CinéSérie



CinéSérie

Paul Wight dans une nouvelle série Netflix

 

Après la série Big Show Show sur Netflix, voilà que Paul Wight (aka Big Show) annonce sa participation à la série ''Fast and Furious Spy Racers''.

En effet, Netflix lançait sa quatrième saison de cette série pour enfants Fast and Furious, qui permet aux jeunes de découvrir cet univers avant de voir les films d'action. Pour cette quatrième saison, le nouveau personnage de Palindrome fait son apparition et Paul Wight a prêté sa voix au personnage.

 
 

En interview pour ComingSoon, Paul Wight dit qu'il a eu énormément de plaisir pour prêter sa voix une première fois sur Netflix. Il dit qu'il a utilisé sa personnalité humoristique qu'il a transmise au personnage de la série. Ce ne sera surement pas son seul projet hors de l'AEW car il confirme déjà que l'horaire allégé de l'AEW va lui donner la chance de participer à plus de films, plus de séries TV et plus de projets pour lesquels il n'a jamais eu le temps de faire lorsqu'il était à la WWE.

Tous les épisodes de la quatrième saison sont disponibles dès maintenant sur Netflix, aussi appelés ''Rapides et dangereux : Les espions dans la course'' au Québec.

Crédit photo : AEW/Netflix


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que ce sera une bonne série, mais par contre, qu'est ce qu'il a maigri Show, bravo à lui !

X-MonsterS-X
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche