CinéSérie



CinéSérie

Le tournage du film Red One avec The Rock est lancé

 

The Rock a eu la chance d'avoir un petit congé entre le lancement du film Black Adam et les premières conférences de presse pour le re-lancement de la ligue de football XFL, mais voilà qu'il est de retour sur un tournage.

 
 

En effet, The Rock est présentement en tournage pour le film ''Red One'' qui est produit par Amazon Studios et Seven Bucks. Un film pour lequel on ne connait pas grand-chose puisque le synopsis est toujours gardé secret, mais on sait qu'il s'agit d'un film de Noël. D'ailleurs, ce film de Noël sera le premier film pour The Rock avec cette thématique. Il dit sur Instagram adorer Noël et qu'il attendait le projet parfait pour en faire un.

The Rock va jouer le rôle de Callum Drift et il sera accompagné par Chris Evans sous le rôle de Jack O'Malley. Pour ce qui est des premiers scoops, les sources indiquent que le personnage du Rock va parcourir les fêtes un peu partout à travers le monde afin de découvrir Noël et que J.K. Simmons va jouer le rôle du Père Noël.

La sortie est prévue quelque part en 2023, possiblement pour Noël 2023. Voici les premières images sur le grand plateau de tournage :

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche