Gaming



Le lancement de AEW General Manager est annoncé

L'AEW présentait une nouvelle conférence sur sa chaîne YouTube AEW Games pour faire le point sur ses jeux vidéo.

On apprend que le jeu AEW Casino sur mobile aura une mise à jour. Comme expliqué précédemment sur Catch-Newz, une mise à jour qui va ajouter plus d'AEW au jeu. Aucune date n'a été communiquée.

 
 

Pour l'autre jeu mobile AEW General Manager, on apprend que les catcheurs du jeu vont rester en 2D. Pourquoi ? La compagnie explique qu'ils ont pris la décision d'ajouter tous les catcheurs et catcheuses avec leur finisher, plus de 100 catcheurs, ce qui fait qu'ils doivent être en 2D pour que le jeu ''fonctionne''. Le reste du jeu, comme les animations dans la salle, seront en 3D.

Aucune date de sortie concrète pour ce prochain jeu mobile, mais on sait maintenant qu'il va arriver pour fin 2021 partout dans le monde sur Android et Apple. Il faudra rester encore patient pour jouer à ce jeu où il sera possible de gérer son show AEW.

Et qu'est-ce qui arrive avec le jeu console AEW ? Kenny Omega explique qu'ils travaillant chaque jour sur le jeu et qu'ils ont terminé la modélisation de certains catcheurs comme MJF et Penta El Zero M. Aucune image n'a été présentée aujourd'hui et aucune date de sortie n'a été annoncée, l'objectif était 2021 ou 2022.

Omega précise aussi que c'est la dernière fois qu'ils vont parler du jeu console. La prochaine fois qu'ils vont en parler, ce sera pour du concret.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche