Newz



Newz

La NJPW annonce la reprise des shows

 

Au début du mois de mai, lors de Wrestling Dontaku jour 2, la NJPW nous annonçait que par précautions, ils avaient retiré 2 catcheurs de la carte pour suspicions de Covid. Après la tenue du show d’autres tests sont pratiqués et d’autres cas positifs sont recensés.

Le 7 mai, nous apprenions la prolongation de l’état d’urgence à Tokyo et dans les autres préfectures du pays suite à la recrudescence de nouveaux cas de contamination dues au Covid. Suite à cette annonce, la NJPW décide de reporter ses deux grands shows à venir Wrestle Grand Slam, qui auraient dû avoir lieu les 15 et 29 mai, respectivement au Yokohama Stadium et au Tokyo Dome.

 
 

Aujourd’hui, nous apprenons par le communiqué ci dessous les nouvelles dates de report et l’organisation pour la tenue de ces show :

« Les 5 et 9 mai, les annonces de tests COVID-19 positifs parmi la liste de la NJPW ont suscité beaucoup d'inquiétude. Les lutteurs infectés qui ont continué à présenter des symptômes mineurs ou inexistants, ont été isolés et ont reçu un traitement médical approprié. De plus, les lutteurs qui ont eu des contacts avec des personnes infectées, ou qui avaient des raisons de s'inquiéter, ont également été isolées et ont pris les mesures appropriées de manière indépendante. Les lutteurs qui ont terminé leur période d'isolement sont autorisés à reprendre l'entraînement.

Les lutteurs et le personnel ne seront autorisés à participer aux évènements à venir qu'après un dépistage assidu et après consultation des professionnels de la santé et du personnel de formation, y compris pour les effets secondaires pouvant résulter d'une longue période d'isolement. Merci de votre compréhension et de votre patience dans l'attente de nouvelles annonces »

 

Les nouvelles dates annoncées pour l’instant sont les suivantes :

  • Le 22 mai au Nagoya Congress Center Event Hall à Nagoya.
  • Les 24, 25 et 26 mai au Korakuen Hall à Tokyo.

Comme vous pouvez le voir, ces salles ont des capacités nettement moins importantes que le Tokyo Dome ou le Yokohama Stadium.

« Après l'annulation ou le report de cinq évènements en mai, la New Japan Pro-Wrestling peut désormais annoncer que les évènements en direct reviendront le 22 mai à Nagoya dans la salle des évènements du centre des congrès de Nagoya, avec des évènements les 24, 25 et 26 mai également à prendre lieu comme prévu dans la salle Korakuen. »

Le communiqué se termine avec la NJPW qui rassure ses fans quant aux moyens mis en œuvre pour la sécurité de tous.

« La nouvelle politique de la New Japan Pro-Wrestling pour la lutte contre le Covid est de continuer à protéger la santé de chaque participant à l'évènement selon les normes les plus élevées. Nous attendons avec impatience les fans de Nagoya et de Tokyo à partir de samedi. »

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche