Newz



Newz

Samoa Joe revient sur l'incident avec Scott Hall lors de TNA Turning Point 2007

 

Samoa Joe était l'invité du Kurt Angle Podcast il y’a quelques jours, où il nous a parlé de la TNA et du fameux segment où il s’en prend verbalement à certaines légendes et principalement à Scott Hall qui avait fait faux bond à la fédération pour un match à cause de ses problèmes d’alcool le soir même.

Il nous dit :

 

“Donc tout ça était vraiment bizarre. Sans trop entrer dans les coulisses, vous savez, essentiellement nous avions un no-show. J'ai une vision un peu plus large des choses après coup. Il ne s'est pas montré et je n'étais pas vraiment contrarié par ça, vous savez, parce que vraiment, à ce moment-là à la TNA, il y avait eu tellement de folie comme ça, vous savez, avant ça, qu'à ce stade, pour la plupart d'entre nous, nous sommes juste comme, "Très bien, eh bien, même pas surpris.

 
 

Ça craint vraiment de l'admettre, mais c'était l'ambiance à ce moment-là. Donc, quand je suis sorti, je pense que la plus grande chose que nous avons ressentie était que la dynamique s'est arrêtée parce que ce n'était plus sur le pay per view, mais sur la controverse ou autre. Je me souviens qu'avant que j'aille sur le ring, quelqu'un m'avait dit : "Dis quelque chose, fais quelque chose à la fin". Donc, je veux dire, ils m'ont donné un micro, et ils ont dit, " Vas-y, fais quelque chose ". Alors, je l'ai fait, ensuite tout le monde est devenu sensible à propos de ce que j'ai dit...  Je me souviens que moi et Kevin on s'est disputés. Kevin était en colère.

Vous savez, je suis revenu et j'étais surpris, j'étais inconscient. Je ne pensais pas que quelqu'un était en colère parce que je pensais que tout le monde serait d'accord, comme, "Hey, nous essayons juste de sauver une situation ici. Faites-en un angle."

Kevin était très énervé et  Kevin est un de mes amis. Je connais Kevin à l'époque parce que j'avais vraiment du mal avec Scott, vous savez, à m'occuper de lui, à le mettre en désintoxication, à le sortir de là. Il a traversé ça à l'époque avec Scott, vous savez, comme son ami et son frère. J'ai dit que j'étais désolé, Kevin était furieux, il m'a poussé et il était en colère à cause de ça et je me suis dit 'pourquoi?’

Je me suis excusé auprès de Kevin parce que je me sentais mal à propos de ça. Personne ne l'avait prévenu. Personne n'avait communiqué à l'arrière, ce qui était un énorme problème à la TNA. C'est une partie de la raison pour laquelle j'ai inévitablement quitté la compagnie, c'est juste que les gens ne se parlaient pas et, et vous savez, j'étais comme, ok, vous savez, je comprends. C'était drôle et pendant des années, tout le monde a construit cette légende  autour de cette promo.”

 

Samoa Joe nous parle ensuite de toutes ces légendes qui sont arrivées du côté de la TNA et de la cohabitation avec les jeunes superstars et celle de la première heure de la fédération.

“Vous devez comprendre qu'à ce stade de la TNA, il y avait un problème avec ce genre de choses. Les plus jeunes, comme on nous appelait, et qu'on a mis dans le groupe, on le savait et on a toujours regardé et on s'est dit : "Mec, on essaie juste de faire décoller tout ça. On n'était jamais en colère contre les gars qui arrivaient et qui étaient des noms ou des gros bonnets.

Nous étions en colère quand vous arriviez et que vous détruisiez tous les progrès que vous aviez fait, ou que quelque chose de personnel explose, et qu'ils ne faisaient pas attention aux bonnes choses dans la compagnie. Tu sais, ils regardent l'accident de voiture au lieu de tout le bon travail qui se passe sur le ring. Je pense que pour nous, c'était la chose la plus frustrante."

 

Lors de Turning Point 2007, Samoa Joe devait faire équipe avec Scott Hall et Kevin Nash pour faire face à Kurt Angle, Aj Styles et Tomko malheureusement, Scott Hall ne se présente pas pour ce show à cause de nombreux problèmes liés à la drogue et à l'alcool. Lors de ce show, Samoa Joe se présente sur le ring et effectue une fameuse promo où il s’en prend à Scott Hall sous le regard très énervé de Kevin Nash qui n'était pas du tout au courant.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche