Newz



Newz

Braun Strowman participera à un dernier show en 2021

 

Depuis son licenciement de la WWE, Braun Strowman, maintenant appelé Adam Scherr, reste très calme.

 
 

Aujourd'hui, il a été annoncé qu'il participera au show indépendant de la Great Lakes Championship Wrestling aux États-Unis pour l'événement ''Blizzard Brawl'' qui se tiendra le 4 décembre 2021.

Scherr annonce la nouvelle sur Twitter et il dit qu'il est heureux de catcher dans son état natif du Wisconsin et qu'il s'agit probablement du dernier show qu'il fera pour le reste de l'année. Ce qui semble confirmer que Scherr n'a signé aucun contrat avec une compagnie et qu'il n'a pas l'intention de le faire d'ici la fin de l'année.

On peut également voir que son nouveau surnom est " le Titan''. Surnom qu'il n'avait pas lorsqu'il a participé au show cinématographique de EC3 au début du mois d'octobre, une apparition qui marquait son premier match post WWE. Il y avait de fortes rumeurs selon lesquelles Strowman allait rejoindre Impact Wrestling pour Bound for Glory, mais il semble que les deux parties n'ont toujours pas réussi à s'entendre sur les termes du contrat, malgré des discussions engagées depuis un certain temps.

L'avenir d'Adam Scherr reste donc à surveiller.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche