Newz



Newz

La NJPW de retour sur Fight Network

 

La New Japan Pro Wrestling avait malheureusement mis fin à sa diffusion à la télévision américaine, canadienne et européenne alors que le contrat entre AXS TV et elle s'était terminé en 2019.

 
 

Aujourd'hui, c'est chose du passé puisque la NJPW sera de retour sur AXS TV et Fight Network dès le 3 mars 2022. En effet, la nouvelle a été annoncée pendant Wrestle Kingdom : un nouveau contrat a été signé entre la NJPW et le groupe Anthem Sports & Entertainment (possédant Impact Wrestling).

Ce qui fait en sorte que la NJPW sera de retour aux États-Unis sur AXS TV et sur Fight Network au Canada. Fight Network est aussi disponible dans certains pays d'Europe (non disponible en France mais disponible en Belgique via Telenet), d'Afrique et du Moyen-Orient. Une belle nouvelle qui devrait nous donner plus d'options pour regarder la NJPW en langue anglaise.

Des anciens shows, mais aussi des nouveaux shows seront diffusés à partir du 3 mars 2022, il faudra surveiller votre grille horaire pour découvrir la programmation de mars.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche