Newz

Newz

Conférence de presse entre les finalistes de la NJPW Super Junior Tag League 2022

 

Demain, la NJPW tient les finales de la World Tag League 2022 et de la Super Junior Tag League 2022 au sein du Sunplaza Hall de Sendai. Avant ce show, la fédération a organisé une conférence de presse entre les finalistes de chaque tournoi.

Après la conférence de presse entre les deux équipes finalistes du tournoi World Tag League 2022, retrouvez ci-dessous les meilleurs moments de la conférence de presse entre les deux équipes finalistes du tournoi Super Junior Tag League 2022.

 

Le BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) est la première équipe à s’exprime :

Chris Bey :

“Demain sera le plus grand match de la carrière de Lio et YOH. Je dis cela parce qu'ils vont devoir se battre contre la version la plus dure du "A-B-C" qui ait été produite jusqu'à présent. Vous voyez, je m'attendais à recevoir un peu plus de respect en venant ici, mais je comprends pourquoi je n'en ai pas.

C'est parce que je me montre en mode décontracté, parfois, je ne vais pas à la salle de sport, je traîne avec les copines des autres, parce que je suis le lutteur préféré de vos copines. Et pourtant, j'arrive toujours à faire le travail, je suis toujours au-dessus du lot avec mon meilleur ami, Ace Austin.”

 

Ace Austin :

“Avant ce tournoi, Chris Bey et moi n'avions pas beaucoup d'expérience en équipe. Nous venions juste de commencer en tant que tag team à IMPACT Wrestling.”

 

Chris Bey :

“Les faits.”

 

Ace Austin :

“Nous avions fait, quoi, peut-être cinq matchs en équipe, et pourtant nous voilà en finale, car individuellement, nous sommes une force sur laquelle il faut compter, mais ensemble nous sommes inarrêtables. La stratégie est aussi simple que ça : A, B, C égal 1, 2, Sweet.”

 

Chaos (YOH & Lio Rush) s’exprime ensuite :

YOH :

“Bonsoir. Demain, ce sont les finales, pour les poids lourds et les juniors, dans un double main event. Cela signifie beaucoup. Je crois vraiment qu'il n'y a pas de frontière entre les poids lourds juniors et les poids lourds, et c'est pourquoi je pense que cette distinction d'un double événement principal est si importante. Lio et moi avons vraiment progressé et nous nous sommes beaucoup rapprochés jour après jour. J'aime le catch, vraiment du fond du cœur au sein de notre équipe, et j'espère que nous pourrons en profiter pour remporter les trophées demain.”

 

Lio Rush :

“Hé, j'ai le micro, alors fermez-la. C'est ici que les choses deviennent réelles dans ce tournoi. Vous voyez les deux clowns, j'en ai marre que ces deux-là sous-estiment CHAOS. Chris, tu veux parler de respect ? Tu devrais savoir que d'où nous venons, pour être respecté, il faut en donner. Mon ami, il n'y a eu aucun respect pour nous deux dans ce tournoi. Vous vous promenez partout en vous vantant d'être la meilleure équipe de ce tournoi alors qu'en réalité, il suffit de regarder les statistiques. Nous avons tous les deux le même nombre de défaites, mais vous vous promenez comme si vous étiez meilleurs que tout le monde.

Je vous regarde tous les deux et je vois deux petits garçons effrayés, effrayés parce que vous savez au fond de vous que nous sommes les meilleurs. Moi et YOH sommes l'équipe à battre et vous savez que de toutes les équipes, nous sommes ceux qui vont détrôner les nouveaux... Membres du BULLET CLUB ? Acquisitions ? A-B-C ? Continuez vers D-E-F parce que vous allez échouer dans cette finale. CHAOS est pour la vie et le BULLET CLUB peut se préparer à sombrer dans le gouffre.”

 

Une question est ensuite posée aux deux équipes concernant leur avis sur le déroulé de leur tournoi jusqu'à présent :

Ace Austin :

“Les statistiques ne mentent pas. Nous avons en effet subi une défaite contre YOH et Lio dans ce tournoi. On appelle ça une victoire chanceuse. Les gars comme nous n'ont pas besoin de chance. Nous avons peut-être perdu contre vous deux, mais si je ne me trompe pas, notre victoire la plus récente était contre les champions par équipes IWGP Junior Heavyweight. Une victoire chanceuse ne fait pas de vous les meilleurs. Je suis désolé de devoir embarrasser YOH dans sa ville natale, je suis désolé de devoir faire pleurer ses amis et sa famille à cause de ça... Attends, pourquoi je dis que je suis désolé ? Je m'en fiche, je ne suis pas du tout désolé.

Je me fiche de savoir de quelle ville il s'agit. Partout où nous allons au Japon, ils connaissent l'homme. À chaque fois que j’apparais, les gens m’acclament et ils acclament aussi le BULLET CLUB. Depuis combien de temps, le BULLET CLUB est-il au sommet au Japon ? Et cela ne changera pas.”

 

Chris Bey :

“Pour reprendre ce que mon très beau partenaire d'équipe a dit, les statistiques ne mentent pas. Et oui, vous nous avez peut-être battus au début. Nous avons dû affronter les meilleurs équipes que le monde avait à offrir lors de ce tournoi. Et oui, vous avez eu de la chance, mais je dis toujours que la chance est pour les perdants, et vous deux êtes des perdants. YOH, ta ville natale ? Regardez-moi. On s'en fiche, d'accord ? J'ai fait une carrière en allant dans les villes natales des gens et en les embarrassant devant leurs familles. Faire pleurer les enfants et les frères et soeurs parce que 'oh mon dieu, je pensais qu'ils allaient gagner!'. C'est la réalité que tu vas vivre. Je te ramène à l'école et je t'apprends l'alphabet.

Comme il l'a dit, ils savent qui est l'homme. Je vais te rendre célèbre à Sendai. À Sendai, tu rencontreras ton senpai, sous la forme du A-B-C. Ne te méprends pas, et écoute ça. La défaite que tu nous as infligée nous a motivés pour battre les champions par équipe, pour nous rendre meilleurs que nous ne l'étions au départ. Lio, tu as dit que pour obtenir du respect, il fallait en donner ? Tu sais que je te respecte, tu le sais. Mais je te respecte tellement que je refuse de retourner chez nous et de laisser les gens savoir que je n'ai pas obtenu ce trophée à cause de toi. Je te respecte tellement que je dois te détruire, je dois t'embarrasser comme tu l'as fait avec nous il y a deux semaines. La différence est que lorsque nous gagnerons, nous aurons le trophée et le droit de nous vanter, et vous n'aurez rien.”

 

YOH :

“Comme je l'ai déjà dit, mon véritable objectif dans ce tournoi était de vraiment profiter. J'ai gagné ce tournoi trois fois, et j'ai été champion par équipe cinq fois. Chaque match que nous avons eu dans ce tournoi a été génial. Mais comment ça va se passer demain ? Je suis impatient, et je vais en profiter.”

 

Lio Rush :

“Chaque jour dans cette compétition, j'ai dû regarder ces deux visages et j'en ai marre. Vous voulez savoir ce que je pense de ce tournoi ? Il a été fait pour moi et YOH. Ce moment a été imaginé pour nous. Je crois beaucoup au destin, à ce qui arrive pour une raison. Nous sommes arrivés en finale dans la ville natale de YOH. C'est plus qu'un avantage du terrain, c'est le destin. C'est ce qui doit arriver. Je devrais t'arracher cette chaîne de ton cou. Tu ne la mérites pas, et tu ne mérites pas ces foutus trophées.

Je veux te dire merci. Merci d'avoir réveillé en moi quelque chose que je cherchais depuis longtemps. Ces gens savent ce qu'est CHAOS, et ils savent exactement ce que j'apporte à la table. Certains m'appellent la pépite dorée de 28 ans. Certains m'appellent l'homme du moment. Mais demain, vous saurez exactement pourquoi on m'appelle le mauvais garçon.”

 

Une question est ensuite posée concernant la suite après la potentielle victoire du tournoi :

Ace Austin : “Quand l'inévitable se produira, c'est-à-dire quand A-B=c partira avec ces trophées qui sont juste là. Nous avons déjà battu les champions par équipes une fois.”

 

Chris Bey :

“Exactement.”

 

Ace Austin :

“Donc quand on gagnera la Super Junior Tag League, on ira peut-être à Disneyland Tokyo, mais après ça, le 4 janvier à Wrestle Kingdom, on sera les nouveaux champions IWGP Junior Heavyweight Tag Team.”

 

Chris Bey :

“Après ça, on ira sûrement chez Lio pour montrer à sa famille ce que papa n'a pas pu ramener à la maison.”

 

YOH :

“Des gagnants. Moi et mon partenaire Lio allons aller chercher ces titres au Tokyo Dome. C'est notre objectif.”

 

Lio Rush :

“Une fois que moi et YOH aurons remporté ce tournoi et que nous aurons fait taire le BULLET CLUB, nous ferons ce que nous faisons le mieux. Continuer à prospérer dans le monde du catch professionnel. Continuer à rendre le nom et la faction de CHAOS plus grands, meilleurs et plus grands que jamais. Et peut-être qu'on sortira prendre des sushis, des sashimis, on se moquera de la façon dont on a battu ces deux-là, et puis toi et moi, CHAOS pour la vie jusqu'au bout.”

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche