Newz

Newz

Shelton Benjamin préfère garder toutes les portes ouvertes

 

Shelton Benjamin est toujours sur la liste des agents libre depuis décembre 2023 alors qu'il avait été licencié de la WWE en septembre.

Benjamin n'a toujours pas été signé de manière exclusive par une compagnie, il accepte seulement quelques dates sur la scène indépendante pour l'instant. Cette semaine, en interview pour le Kurt Angle Show, Benjamin a déclaré vouloir attendre avant de signer et garder toutes les portes ouvertes afin de sélectionner la meilleure option pour, et ce malgré avoir déjà reçu des offres :


''Pour être honnête, je ne sais pas ce que je ferai. Je suis encore en train d'évaluer les options. On a frappé à ma porte ici et là. Je n'ai aucun engagement, rien de majeur à annoncer à part quelques dates indy et beaucoup de séances d'autographes.

J'ai pris mon temps pour décider de ce que je veux faire pour la suite. Je suis à un point de ma carrière où je veux m'amuser. Je veux m’amuser et gagner de l’argent. Si ça n’en vaut pas la peine, je ne veux tout simplement pas le faire. Je n'essaie pas de me forger un nom, j'ai un nom, mais je veux être là où je suis apprécié et mis à en avant et où je peux m'amuser. Je n'ai jamais eu le complexe de superstar où : « Je dois faire ça ». Non, le 10 janvier a marqué pour moi mes 24 ans dans le business et j'ai eu beaucoup de chance, avec mes blessures et ma vie de famille, de pouvoir encore aller sur le ring et me battre avec les meilleurs de l'industrie. Je ne sais tout simplement pas où ça se déroulera à ce stade-ci. Je prends le pouls de partout.''

Il faudra surveiller les prochaines de semaines afin de voir si Shelton Benjamin arrive à trouver ou non le contrat qu'il souhaite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche