Résultats



Résultats

Résultats du jour 19 du NJPW G1 Climax 32

 

La NJPW présentait le jour 19 de son tournoi annuel G1 Climax 32 le mercredi 17 août 2022, au sein du Nippon Budokan de Tokyo. Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DU JOUR 19 DU NJPW G1 CLIMAX 32

 

8 Man Tag Team Match

CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, YOH & YOSHI-HASHI) vs Suzuki-gun (DOUKI, Lance Archer, TAKA Michinoku & Yoshinobu Kanemaru)

À la fin du match, YOH sonne TAKA Michinoku puis il enchaîne avec son Direct Drive et termine avec le tombé pour le compte de trois.

Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, YOH & YOSHI-HASHI) 

 

 
 

Tag Team Match

Team Filthy (Tom Lawlor & Royce Isaacs) vs Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi)

À la fin du match, Zack Sabre Jr. prend d’abord Royce Isaacs dans une Kimura Lock puis il effectue la transition en Rear Naked Choke quand il sent que son adversaire tente de se débattre et il finit avec un Jujigatame pour la victoire par soumission.

Gagnants : Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi)

 

Tag Team Match

Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) vs TMDK (JONAH & Bad Dude Tito)

À la fin du match, JONAH met Tomoaki Honma au sol avec un Spear puis il tente le tombé, mais ça ne suffit pas. JONAH enchaîne ensuite avec un puissant Lariat pour la victoire.

Gagnants : TMDK (JONAH & Bad Dude Tito)

 

6 Man Tag Team Match

United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb) vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens & Juice Robinson)

À la fin du match, Chase Owens esquive un coup de pied retourné d’Aaron Henare puis il le sonne avec un C-Trigger et fini avec un Package Piledriver pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens & Juice Robinson)

 

8 Man Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA & Shingo Takagi) vs BULLET CLUB (El Phantasmo, EVIL, KENTA & Yujiro Takahashi)

À la fin du match, BUSHI effectue un Rollup sur KENTA qui résiste et enchaîne directement avec son Game Over pour la victoire par soumission.

Gagnants : BULLET CLUB (El Phantasmo, EVIL, KENTA & Yujiro Takahashi)

 

8 Man Tag Team Match

KUSHIDA, David Finlay, Hiroshi Tanahashi & Toru Yano vs BULLET CLUB (Doc Gallows, Jay White, Karl Anderson & Taiji Ishimori)

À la fin du match, Toru Yano donne un coup dans les parties de Doc Gallows et Karl Anderson puis il enchaîne avec un Rollup sur le premier cité pour le compte de trois.

Gagnants : KUSHIDA, David Finlay, Hiroshi Tanahashi & Toru Yano

 

G1 Climax 32 Match Demi Finale

Kazuchika Okada (Vainqueur du Bloc A) vs Tama Tonga (Vainqueur du Bloc B)

À la fin du match, Kazuchika Okada bloque une tentative de Gunstun de Tama Tonga et le contre avec un Enzuigiri. Kazuchika Okada enchaîne ensuite avec un Cobra Flowsion et termine avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada (Vainqueur du Bloc A)

 

G1 Climax 32 Match Demi Finale

Tetsuya Naito (Vainqueur du Bloc C) vs Will Ospreay (Vainqueur du Bloc D)

À la fin du match, Will Ospreay repousse Tetsuya Naito qui tentait de porter son Destino puis il le sonne avec sa Hidden Blade, mais ça ne suffit pas. Will Ospreay relève ensuite Tetsuya Naito et porte le Stormbreaker pour la victoire.

Gagnant : Will Ospreay (Vainqueur du Bloc D)

Après le match, Will Ospreay prend le micro et demande aux fans de l’acclamer. Il dit qu’il a eu une infection des reins qui aurait pu le tuer, mais il est revenu en 3 mois puis ce soir, il est en finale du G1 Climax 32. Il dit qu’en 7 confrontations face à Kazuchika Okada, il en a perdu 6 et il ajoute que beaucoup doutent encore aujourd'hui qu’il puisse le battre. Il dit qu’il a vu AJ Styles battre Okada et il cite aussi Hiroshi Tanahashi, Tetsuya Naito et Jay White. Il dit qu’il est le meilleur catcheur du monde à l’heure actuelle et qu’il sait qu’il peut battre Kazuchika Okada. Il cite tous ses accomplissements puis dit qu'il manque un G1 à son palmarès et il termine en disant qu’il ne perdra pas cette finale.

Le show se termine avec la célébration de Will Ospreay.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche