Résultats

Résultats

Résultats de la nuit 1 de NJPW Royal Quest II

 

 La NJPW présentait la nuit 1 de Royal Quest II le samedi 1er octobre 2022 au sein du Crystal Palace National Sports Center de Crystal Palace en Angleterre.

Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, NJPW World

RÉSULTATS DE LA NUIT 1 DE NJPW ROYAL QUEST II

 

Singles Match

Dan Moloney vs Gabriel Kidd

À la fin du match, Gabriel Kidd sonne Dan Moloney avec un puissant Lariat puis il enchaîne avec un Brainbuster, mais ça ne suffit pas. Gabriel porte ensuite un Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Gabriel Kidd

 

Tag Team Match

Michael Oku & Ricky Knight Jr. vs United Empire (Gideon Grey & Great-O-Khan)

À la fin du match, Ricky Knight Jr. porte son Good Night Driver sur Gideon Grey puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : Michael Oku & Ricky Knight Jr.

 

Tag Team Match

Jazzy Gabert & Kanji vs Alex Windsor & Ava White

À la fin du match, Alex Windsor sonne Kanji avec un Headbutt puis elle enchaîne avec son GTF pour la victoire.

Gagnantes : Alex Windsor & Ava White

 

6 Man Tag Team Match

Suzuki-gun (DOUKI, El Desperado & Zack Sabre Jr.) vs Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)

À la fin du match, Tetsuya Naito porte sa Valentia sur DOUKI puis il enchaîne avec son Destino pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)

 

Tag Team Match

CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) vs TMDK (Bad Dude Tito & Zak Knight)

À la fin du match, Kazuchika Okada sonne Zack Knight avec un Standing Dropkick puis Tomohiro Ishii lui envoie un Basement Lariat et termine avec sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii)

 

8 Man Tag Team Match

BULLET CLUB (Doc Gallows, Gedo, Jay White & Karl Anderson) vs Guerrillas Of Destiny (Hikuleo, Jado & Tama Tonga) & Hiroshi Tanahashi

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi met Gedo au sol avec un Slingblade puis Hikuleo lui porte un Leg Drop. Hiroshi Tanahashi monte ensuite sur la troisième corde et porte son High Fly Flow pour la victoire.

Gagnants : Guerrillas Of Destiny (Hikuleo, Jado & Tama Tonga) & Hiroshi Tanahashi

 

Singles Match

Will Ospreay vs Shota Umino

À la fin du match, Will Ospreay sonne Shota Umino avec un PopUp Elbow puis il enchaîne avec un Sitout Powerbomb, mais ça ne suffit pas. Will Ospreay porte des coups de coude sur la nuque de Shota Umino et l’arbitre décide d'arrêter le combat, car Shota Umino ne répondait plus.

Gagnant : Will Ospreay

 

IWGP Tag Team Championship Match

FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (c) vs Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

Durant le match, Cash Wheeler envoie Kyle Fletcher et Mark Davis à l’exterieur du ring puis il enchaîne en se lançant à toute vitesse sur ses deux adversaires avec un Suicide Dive.

À la fin du match, Cash Wheeler et Dax Harwood esquivent des attaques de Mark Davis en se couchant au sol puis ils le surprennent avec le Big Rig pour la victoire.

Gagnants : FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (c)

Après le match, les FTR remercient les fans pour leur soutien puis ils tendent la main aux Aussie Open, mais le Great-O-Khan s’interpose et avec Kyle Fletcher et Mark Davis, ils font le signe de la couronne de l’United Empire.

Le show se termine avec la célébration des FTR.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

FTR vs Aussie Open, c'est le match tag de l'année, quelle dinguerie !
Les deux équipes sont au sommet : FTR n'a perdu que contre une équipe cette année (Moxley & Punk) pour 15 victoires, Aussie Open contre 4 seulement (Motor City Machine Guns, VeloCities, Malakai&King, Sunshine Machine) pour 22 victoires.
Les deux équipes ont détenus 3 championnats tag chacun cette année, et le match est pour les titres IWGP de FTR, alors même qu'Aussie Open détient déjà les titres tag de la branche...

FTR vs Aussie Open, c'est le match tag de l'année, quelle dinguerie !
Les deux équipes sont au sommet : FTR n'a perdu que contre une équipe cette année (Moxley & Punk) pour 15 victoires, Aussie Open contre 4 seulement (Motor City Machine Guns, VeloCities, Malakai&King, Sunshine Machine) pour 22 victoires.
Les deux équipes ont détenus 3 championnats tag chacun cette année, et le match est pour les titres IWGP de FTR, alors même qu'Aussie Open détient déjà les titres tag de la branche américaine de la NJPW.
Et quelle violence dans les coups. Dax Harwood s'est ouvert le torse sur des chops de Mark Davis. Y'a des near falls de fou, et une salle debout pour les 15 dernières minutes du combat. Pour leur première fois qu'ils s'affrontent en tag, c'est une masterclass.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche