Bienvenue à tous ici au Korakuen Hall de Tokyo, Japon, pour TNA Bound for Glory ! Le show débute avec une présentation vidéo du show et de la Wrestle-1. On retrouve ensuite Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs qui nous expliquent qu’ils commentent le show depuis un studio de Nashville.
Mike Tenay nous explique que le premier match de la soirée verra un combat avec Minoru Tanaka. Ce dernier est le premier catcheur à avoir signé avec la Wrestle-1, qui a été créée l’année dernière. Il mentionne également que Tanaka est un ancien mentor et ami de Manik, son adversaire du soir.
Singles Match, Manik vs Minoru Tanaka,
En fin de match Manik porte un Brainbuster mais n’obtient qu’un compte de deux. Manik tentera par la suite de nombreux tombés, en vain puisque Tanaka fini par contrer et lui porter un kick puis le fait abandonner.
Vainqueur : Minoru Tanaka
Une vidéo nous montre le passé de la Team 3D et leur affrontement avec Rick Steiner et Road Warrior Animal.
Ethan Carter III est visiblement dans un hôtel à Tokyo. Il parle de ce qu’il se passe entre lui et Rockstar Spud et affirme chercher un remplaçant à ce dernier. Et ce remplaçant débutera ce mercredi lors de la prochaine édition d’Impact Wrestling. Il dit que ça fait maintenant un an qu’il est à la TNA, et qu’il est en train de faire voyager son invincibilité à travers le monde.
Ethan Carter III arrive sur le ring et se moque des fans présents, disant qu’ils ne le comprennent même pas. Il va donc parler de façon basique pour que les japonais comprennent bien. « Moi EC3 », « Moi invaincu ». Il parle des personnes qu’il a vaincu et dit que ce soir, son adversaire va subir sa force, sa puissance.
Singles Match, Ethan Carter III vs Ryota Hama,
En cours de match Ethan Carter III tente de porter un slam sur Hama mais n’y arrive pas. Hama loupe lui un Splash. EC3 tente par la suite un autre Slam mais s’écroule sous le poids de Hama, qui obtient un compte de deux. Ryota Hama enchaine ensuite avec un Stinkface mais EC3 revient avec un coups dans les partie, suivit du One Percenter.
Vainqueur : Ethan Carter III
Une nouvelle vidéo de ce qu’à accompli la Team 3D à la TNA est diffusée. On y voit cette fois un de leur match face à Beer Money Inc, en cage.
MVP est dans les backstages et explique qu’il a choisi de combattre au Japon lorsqu’il a quitté la WWE parce qu’il pense que les meilleurs combattants sont ici. Il cite les noms de Misawa, Muta, Kawada ou encore Chono. MVP dit qu’il s’est fait un nom ici au Japon en remportant un titre. Il ne connait cependant pas plus que ça son adversaire du soir et n’est pas effrayé.
Singles Match, MVP vs Kazma Sakamoto,
En fin de match Sakamoto se moque de MVP en copiant ses gestes “ballin’” mais prend plusieurs clotheslines et une Exploder Suplex. S’enchaine ensuite une Fisherman’s Suplex de MVP et un Running Kick de Sakamoto, pour un compte de deux chacun. MVP réussi finalement à placer un Shining Wizard pour le compte de trois.
Vainqueur : MVP
Nous avons maintenant droit à une promo de Samoa Joe, qui prévient ses adversaires en disant qu’ils vont devoir élever leur niveau face à lui, sinon ils risquent de repartir déçus. Il termine en disant qu’il est Samoa Joe, qu’il est à Bound for Glory et qu’il va repartir avec la ceinture X-Division.
TNA X-Division Championship, Samoa Joe (c) vs Low-Ki vs Kaz Hayashi,
En fin de match Samoa Joe porte un Crossface sur Low-Ki puis Hayashi vient porter la même prise sur Samoa Joe. Plus tard Joe porte un Suicide Dive sur ses deux adversaires, puis remporte le match avec une Kokina Clutch sur Low-Ki.
Vainqueur et toujours champion X-Division : Samoa Joe
Jeremy Borash vient interviewer Samoa Joe juste après son match. Joe parle alors en japonais puis dit qu’il apprécie vraiment de venir ici au Japon et qu’il aime les fans encore plus. Il termine en disant que la TNA et la Wrestle-1 débutent une révolution au sein du catch.
Une vidéo nous remontre la rivalité entre Bully Ray et Dixie Carter, conclue lorsque cette dernière est passée à travers une table.
Tommy Dreamer est devant la scène du Hall of Fame et nous parle de la Team 3D, disant que c’est un honeur pour lui de les introniser, et de pouvoir les combattre une dernière fois ce soir.
Le présentateur japonais arrive sur le ring pour annoncer le prochain match, composé uniquement de catcheurs de la Wrestle-1.
Tag Team Match, Andy Wu & Hijo Del Pantera vs Kuroshio Ikemen Jiro & Yusuke Kodama,
En fin de match Kodama porte un Corkscrew Moonsault, tandis que Jiro s’était occupé de son autre adversaire hors du ring avec un Flip de la troisième corde.
Vainqueurs : Kuroshio Ikemen Jiro & Yusuke Kodama
Une autre vidéo de la Team 3D est diffusée. On y dit qu’ils n’ont jamais cessé de croire en la division par équipes. On voit ensuite des images de la cérémonie du Hall of Fame où Tommy Dreamer effectue le discours d’intronisation. Il dit que la Team 3D a tout accomplie, qu’il ne peut pas être plus fier d’eux. La Team 3D arrive ensuite tandis qu’ils reçoivent des montres pour l’occasion. Bully Ray dit que Tommy Dreamer est son meilleur ami et le premier qu’il remercie. Il remercie également les fans, les catcheurs de la TNA et les personnes présentes en ce moment. Il dit qu’il est également très fier de son amitié avec Devon durant toutes ses années.
Hardcore Tag Team Match, Team 3D (Bully Ray & Devon) vs Tommy Dreamer & Abyss,
En fin de match Abyss prend un sac de punaises, qu’il déverse sur le ring. Il tente ensuite de porter un double Chokeslam sur la Team 3D mais ces derniers le repousse et l’envoi sur les punaises ! Un peu plus tard la Team 3D porte le 3D sur Tommy Dreamer.
Vainqueurs : Team 3D
Après le match, Bully Ray prend un micro et remercie les fans, disant que son endroit préféré pour se battre est Tokyo.
Velvet Sky est visiblement à l’hôtel. Elle dit que c’était un honneur de pouvoir assister à la cérémonie du Hall of Fame. Mais maintenant elle doit se concentrer sur son match face à Jessicka Havok. Elle est peut être pas la favorite, mais tout le monde sait qu’elle ne recule pas devant un combat. Elle dit ne pas avoir peur d’Havok.
TNA Knockouts Championship, Jessicka Havok (c) vs Velvet Sky,
En fin de match Velvet Sky dit à l’arbitre que son adversaire est complètement folle. Havok poursuit ses assauts mais Sky arrive à la contrer. Elle porte alors deux Cross Body et obtient un compte de deux. Havok prend cependant Velvet Sky dans un Bear Hug et obtient la victoire.
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Jessicka Havok
James Storm est lui aussi à l’hôtel, disant que Sanada a réalisé qu’en suivant Storm il allait sur le chemin du salut. Il dit que Muta et Tajiri doivent être stoppé. Il représente la révolution et elle se poursuivra ce soir.
Tag Team Match, James Storm & The Great Sanada vs The Great Muta & Tajiri,
En fin de match l’arbitre prend un coup. Sanada et Tajiri loupent ensuite tous les deux leur Mist. Sanada monte alors sur la troisième corde et se prend un Double Mist de la part de Tajiri et du Great Muta. Ce dernier porte ensuite son Shining Wizard.
Vainqueurs : The Great Muta & Tajiri
Après le match, James Storm attaque le Great Muta par derrière et demande à Manik de venir. Manik attaque alors à son tour Muta. Storm prend alors une corde et commence à l’enrouler autour du cou du Great Muta. La Team 3D débarque alors sur le ring et attaque James Storm et son groupe. Le Great Muta porte ensuite un Mist sur Storm et la Team 3D enchaine avec son 3D.