Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Et ce soir, c’est une édition spéciales qui nous est proposée, puisqu’il s’agit de Destination X !
Jeff Hardy est en train de dormir et se réveil après avoir fait un cauchemar dans lequel il se trouvait enroulé de bande adhésive. Pendant ce temps Matt Hardy est de retour dans sa maison et remercie même son bateau pour l’avoir sauvé la semaine dernière. Il nomme alors son bateau « Scarsguard » et prend ce dernier pour aller sur le lac pour se débarrasser des affaires de Jeff. Un drone arrive ensuite et lui donne un t-shirt de Jeff, que Matt jette alors dans le lac, tout en affirmant que tout est maintenant terminé.
Ladder Match, Trevor Lee vs Andrew Everett vs Rockstar Spud vs DJ Z vs Mandrews vs Braxton Sutter,
En fin de match DJ Z monte à l’échelle pour attraper le symbole X suspendu. Gregory Shane Helms arrive alors et tente de l’arrêter. DJ Z lui porte un hurracanrana pour le sortir du ring. Une bagarre générale éclate ensuite entre les divers participants sur le ring et DJ Z prend le dessus sur les autres et fini par grimper à l’échelle pour décrocher le symbole X…
Vainqueur et nouveau challenger au titre X-Division : DJ Z
Jeremy Borash monte sur le ring pour interviewer DJ Z. Ce dernier dit être membre de la X-Division depuis maintenant plusieurs années et son heure est venu. Mike Bennett arrive alors par derrière et attaque DJ Z. The Miracle prend ensuite le micro et dit qu’il compte bien ruiner Destination X comme il l’a annoncé la semaine dernière, il va enterrer la TNA.
Ethan Carter III est en coulisse et commence à nous parler de son combat face à Drew Galloway prévu ce soir.
Dixie Carter est interviewé en backstage par McKenzie Mitchell. Elle nous annonce que la semaine prochaine, Impact Wrestling change de jour et passe au jeudi soir. Elle nous annonce également que les playoffs de Bound for Glory débuteront la semaine prochaine.
Eddie Edwards monte sur le ring avec son titre de la X-Division, et est rapidement suivit par Bobby Lashley, qui vient lui faire face. Lashley dit que la chose qu’Edwards a accompli en acceptant le match champion contre champion, c’est de l’énerver. Edwards répond que si Lashley est déjà énervé, il a hâte de voir comment il sera lorsqu’il lui aura prit son titre ce soir. Lashley dit que les underdogs ne peuvent pas gagner, ce genre de chose arrive uniquement dans les films car Lashley est le meilleur talent que la TNA n’ait jamais vu. Edwards répond que ce n’est pas un film, c’est la vie… Lashley attaque Edwards et lui porte un powerslam. Il part ensuite chercher une chaise pour frapper Edwards lorsque Davey Richards débarque pour sauver son partenaire ! Les Wolves font ensuite fuir Lashley.
Crazzy Steve est en coulisse avec Abyss, visiblement énervé de ne pas savoir où se trouve Rosemary. Abyss lui dit que tout va finir d’une façon très belle.
Matt Hardy est en train de nous présenter « The Final Deletion » sur l’écran de son cinéma privé. Il montre le film à Shannon Moore, Reby Sky et Maxel. Il dit ensuite que nous aurons droit à une suppression publique et tout le monde chante « Delete ».
Singles Match, Abyss (w/ Crazzy Steve) vs Bram,
En fin de match Abyss prend l’avantage sur son adversaire avec un chokeslam. Rosemary arrive ensuite, ignore Crazzy Steve et vient parler à Bram, qui est toujours au sol. Abyss est distrait par l’intervention de Rosemary et Bram fini par en profiter avec un roll-up…
Vainqueur : Bram
Après le match Rosemary approche de Bram et ce dernier tout comme les autres membres de Decay ne semblent pas comprendre le comportement de Rosemary.
TNA Knockouts Championship, Sienna (c) vs Gail Kim vs Jade vs Marti Bell,
En fin de match Gail Kim s’apprête à effectuer le tombé sur Jade après une chute collective mais Allie intervient en mettant le pied de Jade sur la corde, afin de briser le tombé. Sienna revient ensuite et porte son Silencer kick sur Gail Kim…
Vainqueur et toujours championne : Sienna
Nous sommes maintenant de retour chez Matt Hardy, et plus précisément pendant le repas. Matt tente de parler espagnol à une roumaine et tente de s’assurer qu’elle ne lui donne pas de la moutarde. Il parle ensuite de la suppression en publique qu’il compte effectuer puis répète plusieurs fois le mot « Delete ».
Bobby Lashley est en coulisse et dit souhaiter la présence de Davey Richards autour du ring ce soir, pour qu’il puisse assister à la destruction d’Eddie Edwards. Il va détruire le cœur de la X-Division.
Matt Hardy arrive sur le ring après avoir été présenté par Reby Sky et Maxell. Hardy dit que les huées du public le rendent plus fort. La semaine dernière il a remporté le plus grand match de l’histoire du catch et dit que Jeff n’existe plus, il l’a supprimé. Mais puisqu’il est aussi humain, il va permettre à Brother Nero de venir une dernière fois. Reby Sky présente alors Brother Nero, disant qu’il est obsolète. Jeff arrive ensuite et Matt lui dit que son contrat avec la TNA est maintenant terminé, il peut partir. Jeff commence à s’en aller lorsque Matt l’arrête et dit qu’il ne veut pas le voir partir pour ensuite essayer de revenir, ou même aller à New York travailler avec « M. Meek Mahan ». Il ne veut pas non plus le voir partir au Japon parce que maintenant il veut juste que Jeff soit quelqu’un d’obsolète, qu’il n’existe plus. Matt dit que cette suppression est une punition pire que la mort.
Mike Bennett et Maria sont en backstage, cherchant Eddie Edwards lorsqu’ils tombent sur DJ Z. Ce dernier lance alors un défi à Bennett, qui accepte.
Singles Match, Mike Bennett vs DJ Z,
En fin de match DJ Z porte une plancha à l’extérieur du ring puis un hurrancanrana. DJ Z grimpe ensuite sur la troisième corde pour un autre mouvement aérien lorsque Bennett se retire et décide de partir. Les catcheurs de la X-Division arrivent alors sur la rampe pour empêcher Bennett de s’en aller. De retour sur le ring, DJ Z enchaine avec un roll-up…
Vainqueur : DJ Z
Après le match Mike Bennett prend le micro et est furieux. Il dit que les choses ne devaient pas se passer comme ça ce soir. Il compte bien bruler la TNA, l’enterrer, et il ne le fera pas seul.
Drew Galloway est en coulisse, disant que son combat face à Ethan Carter III est maintenant.
Mike Bennett est au téléphone, demandant à la personne au bout du fil de venir ce soir pour enterrer la TNA ensemble.
Drew Galloway arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que Ethan Carter III et lui se connaissent bien, mais EC3 était sur son chemin vers le titre mondial. EC3 arrive à son tour et dit que bien qu’ils aient été amis par le passé, qu’ils le seront peut être dans le futur, ce n’est pas le cas ce soir… Une bagarre éclate alors et se poursuit à l’extérieur du ring. Drew tente de porter une suplex mais EC3 contre. Le combat continu et une chaise est attrapée par EC3 qui la balance sur Drew. Ce dernier revient dans l’affrontement et envoi EC3 dans le poteau du ring avant de le frapper avec la chaise. Les deux hommes se battent ensuite sur la rampe puis en backstage. Les officiels et des catcheurs arrivent ensuite pour les séparer.
Davey Richards est dans son vestiaire en compagnie d’Eddie Edwards. Les deux hommes parlent de leur histoire commune puis Richards dit qu’il aurait aimé être sur le ring ce soir mais il sera là pour soutenir Edwards.
TNA Championship vs TNA X-Division Championship, Bobby Lashley (c) vs Eddie Edwards (c)(w/ Davey Richards),
En fin de match Eddie Edwards tente de porter le Boston Knee Party mais Lashley contre avec un powerslam et met l’arbitre au sol par accident. Lashley part ensuite chercher sa ceinture et tente de frapper Edwards avec mais Davey Richards sauve son partenaire. Edwards enchaine avec un tombé mais obtient un compte de deux… Mike Bennett arrive alors et frappe l’arbitre…
Vainqueur : Aucun, no-contest
Alors que Mike Bennett est sur le ring, une musique se fait entendre et Moose arrive ! Moose attaque alors Davey Richards puis porte une powerbomb sur Eddie Edwards. Moose vient ensuite faire face à Lashley, puis Bennett en profite pour porter un low blow sur le champion. Moose enchaine avec une spinning discus clothesline sur Lashley avant de célébrer avec Bennett.
McKenzie Mitchell est en backstage avec Dixie Carter et lui demande de commenter ce qu’il vient de se passer. Dixie semble furieuse, disant que ce n’est pas une fin digne d’un tel match et par conséquent, nous aurons un rematch la semaine prochaine, en cage !