Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La blessure de Tommaso Ciampa a changé les plans à RAW

Crédit photo : WWE

La NXT est arrivée en force dans le roster principal ces dernières semaines. Nous avons vu plusieurs équipes se (re)former et la WWE avait visiblement de gros plans pour une d'entre elles. Malheureusement, une blessure est venue mettre un terme à cette ascension fulgurante que Tommaso Ciampa et Johnny Gargano auraient dû connaitre. En effet, le champion de la NXT a été opéré au niveau du cou et nous ne savons pas quand il sera à nouveau opérationnel. 

Ainsi, le site Cageside Seats nous apprend que Gargano et Ciampa devaient à la base affronter The Revival pour les titres par équipe de RAW. Hélas, ce ne sera pas possible à cause de cette blessure et la WWE a opté pour un plan B avec Ricochet et Aleister Black qui se retrouvent donc au cœur de cette rivalité.

Rappelons que Ricochet et Aleister Black affronteront donc Scott Dawson et Dash Wilder ainsi que Chad Gable et Bobby Roode pour les ceintures par équipe du show rouge à Fastlane ce week-end.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche