Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Tommaso Ciampa pense que son temps à la WWE lui est compté

Crédit photo : TommasoCiampa

On ne sait toujours pas quand aura lieu le retour de Tommaso Ciampa même si le type de blessure dont il souffre devrait l'écarter des rings environ un an. Il a d'ailleurs récemment subit une opération au cou. La WWE n'a donné aucune mise à jour à ce sujet.

Aujourd'hui Tommaso Ciampa a indiqué sur Twitter qu'un retour de sa part sur le ring tiendrait du miracle et que son temps comme catcheur s'en retrouverait compté . En effet, Il ne faut pas oublier que de récentes opérations ou blessures au cou ont forcé de nombreux catcheurs à se retirer. On pense à Edge ou plus récemment à Paige et Nikki Bella. Ciampa dit :

''En mai 2017 ils m'ont dit que personne n'est revenu à un niveau compétitif après avoir eu trois opérations majeures en l'espace de 12 semaines.

Pourtant je suis revenu au top de ma carrière.

Cette semaine je devrais me préparer à entrer dans le main event de TakeOver New York lors du week-end de WrestleMania en tant que champion de NXT. À mes yeux ce combat représente plus que qui que ce soit pourrait imaginer.

L'opportunité m'a été enlevée.

En mars 2019 ils m'ont dit que si je reviens je serai sur le fil du rasoir.

À suivre...''

Un message peu encourageant pour Tommaso Ciampa. Retraite forcée ? Retour miraculeux mais momentané ? Ciampa fait face à une route incertaine et semée d'embûches, nous saurons s'il en arrive au bout d'ici 1 an.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce serait tout simplement un désastre s’il ne peut plus catcher. J’espère que ça va aller pour lui

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche