Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Après la ROH et la NJPW, la AAA s'offre le Madison Square Garden

 Crédit photo : AAA

La promotion de Lucha Libre AAA devait organiser un show au Madison Square Garden en septembre dernier. Il aurait dû être le premier hors WWE à avoir lieu dans cette salle mythique depuis des décennies. Finalement annulé à cause de la fédération de Stamford, cette année sera la bonne !

La AAA tenait en effet une conférence de presse aujourd'hui, dans laquelle elle a fièrement annoncé un show au Madison Square Garden, le 15 septembre prochain. Pour l'instant, le nom de l'évènement se nomme "AAA Invading NY". La promotion a rappelé qu'elle était en partenariat avec Impact Wrestling, MLW et l'AEW. D'ailleurs, les Young Bucks ont gagné les titres par équipe le mois dernier.

Finalement, le premier show hors WWE dans le MSG sera le G1 Supercard de la ROH (qui avait également dû annulé son show dans cette salle l'année dernière à cause de la WWE) et la NJPW, dans la nuit de samedi à dimanche. Les résultats seront en direct sur Catch-Newz.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche