Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Lio Rush en congé, mais reste positif

Crédit photo : WWE

Ces dernières semaines beaucoup de nouvelles sont rapportées quant au fait que Lio Rush agacerait son monde dans les vestiaires de la WWE. Ce week-end le principal intéressé précisait que certaines de ces rumeurs étaient fausses et qu'il était simplement quelqu'un de passionné dans la vie. Mais voilà qu'il semble y avoir un réel problème entre la WWE et Lio Rush, puisque encore une fois, Rush a été gardé à l'écart de nos écrans.

En effet, Bobby Lashley s'est présenté seul sur le ring sans son manager Lio Rush. Ce dernier a souligné dans sa story Instagram pendant la diffusion de RAW qu'il ne regardait pas le show rouge, mais plutôt le show humoristique Impractical Jokers à la TV américaine, dans une photo où il semble chez lui ou dans un hôtel. Il a aussi publié une publication laissant présager un conflit, il dit :

''Je suis passé à travers beaucoup de douleurs et de problèmes. Beaucoup de frustrations pour avoir été mal compris. Mais à la fin je suis toujours resté vrai et positif. Je vous quitte avec ça... N'ARRÊTEZ jamais de croire en vous peu importe ce qu'ils disent et continuez à vous battre pour arriver au top.''

La situation entre Lio Rush et la WWE semble être dans une zone grise. Nous en saurons plus prochainement.

 

 

Lio Rush absent RAW


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche