Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Lio Rush refuse le renouvellement de son contrat à la WWE

Crédit photo : WWE

L'histoire de Lio Rush se poursuit et aujourd'hui PWInsider dévoile que Lio Rush a refusé de renouveler son contrat avec la WWE. En effet, la fédération lui aurait proposé un contrat de cinq ans avec 300 000$ par an, mais Rush aurait demandé de doubler ces chiffres sinon, il refuse de signer le contrat.

Toujours selon PWInsider, Rush aurait même invité les directeurs de la WWE à mettre fin à son actuel contrat pour qu'il puisse leur prouver qu'il vaut réellement ce montant.

Et ce n'est pas tout, Rush a fait une interview avec Fightful Select et a déclaré qu'il était présentement fauché : il ne ferait pas suffisamment d'argent pour payer ses factures de déplacements, il dit :

''Le problème est que je suis allé à des meets and greets (rencontres avec des fans) avec [Bobby] Lashley, mais je n'ai pas été payé pour de la marchandise qui a pourtant ma catch-phrase inscrite dessus. J'ai été envoyé à des Live Events et shows TV et on m'a forcé de payer les locations de voitures et d'hôtels pour cinq jours alors que je ne me fais pas suffisamment d'argent pour payer ça. Je me retrouve à me promener fauché alors que je fais partie de la plus grande structure de sport-spectacle de l'industrie tout en devant subvenir aux besoins de deux enfants et une femme.''

Il sera intéressant de voir si la WWE décide oui ou non d'utiliser Lio Rush lors du prochain épisode de RAW. Mais il s'agit surtout d'une raison de plus pour que la WWE le garde à l'écart jusqu'à la fin de son contrat.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Qu'il dégage !

This comment was minimized by the moderator on the site

300 000 $ par an et tu vas me dire que le mec est fauché. C'est juste qu'il utilise son argent comme un con qu'il est et qu'il gaspille tout. Maintenant il paye.

This comment was minimized by the moderator on the site

Vous dites ça alors qu il a raison. Quand brock lesnar touche un pactole pour detruire la wwe et cassais lez couilles a tout le monde l aime et la le mec a de vrai raisons et vous lui souhaitez la mort.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je voulais dire..... physiquement, un petit ère. ^^

Après, oui. Mbappé, connait bien sa valeur. Pour revenir à Rush. Je trouves qu'il doit arrêter de parler. C'est un bon salaire, qu'il a moi j'aurais aimé l'avoir son pognon.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah physiquement oui j'y avais pas pensé lol
Il a clairement pris la grosse tête depuis un moment, il semble avoir oublié ce que ça faisait de catcher dans une salle à 10. Après la WWE cède beaucoup aux caprices sait-on jamais...

This comment was minimized by the moderator on the site

Lio rush vivement qui dégage de la WWE

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche