Dernières newz

Lio Rush lance un mystérieux teaser

Crédit photo : LioRush

Lio Rush est toujours absent de nos écrans depuis WrestleMania 35 après de nombreux différends avec la WWE et ses collègues catcheurs comme vous avez pu lire dans nos derniers articles à son sujet. Aujourd'hui, Lio Rush semble être plus que jamais près d'un retour en action. En effet, Rush a publié une vidéo teaser sur Twitter où il se pose de nombreuses questions et où il est dans une nouvelle tenue de catcheur.

L'homme de l'heure explique qu'il a de nombreuses interrogations, mais pas beaucoup de réponses. Il ne sait pas qui il est ou quel est son nom. Il ajoute qu'il a peut-être oublié qui il est et qu'il doit se le rappeler.

''Peut-être que je vais seulement disparaître pour ne pas faire face aux faits ou peut-être que j'ai déjà fait mon choix.''

Une phrase qui laisse planer beaucoup d'options. D'ailleurs cette vidéo a été réalisée par un directeur qui n'est pas un employé de la WWE, ce qui annonce qu'il s'agit d'un contenu indépendant. Est-ce une information qui laisse présager un retour sur la scène indépendante pour Lio Rush ou simplement lui qui produit des teasers pour avoir l'attention de la WWE ? Nous en saurons plus prochainement.

https://twitter.com/itsLioRush/status/1138219554298109952


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il aille ailleurs, du moment que je ne le vois plus et que j'en entend plus parler, ça ne me dérange pas.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moins on le voit, mieux on se porte.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il peut aller où il veut je m'en contrebalance, tant qu'il a pas ses 300.000$ par an moi je suis heureux.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dire que Steamboat touchait même pas autant et qu'il s'en ait plaint...

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche