Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Bobby Lashley sur la liste des blessés

Crédit photo : WWE

Bobby Lashley est absent de nos écrans depuis deux semaines et Fightful annonce qu'il a été ajouté sur la liste des blessés de la WWE. En effet, Fightful aurait mis la main sur la liste des blessés de la WWE et le nom de Lashley y figure pour une blessure non divulguée avec un retour prévu en novembre 2019.

Le Mighty est absent de nos écrans et des Live Events de la WWE depuis la Battle Royal du 15 juillet dernier qui permettait de trouver un aspirant pour le titre Universal de Brock Lesnar. Ce qui expliquerait pourquoi Lashley est disparu de nos écrans alors qu'il était toujours en rivalité avec Braun Strowman.

Le retour de Lashley n'aura donc pas lieu avant quatre mois, et tout dépend aussi si la WWE aura un plan pour lui dès l'obtention du feu vert du médecin. À l'heure actuelle, ni la WWE ni Lashley n'ont confirmé cette blessure via un communiqué.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quel dommage

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche