Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Lio Rush évoque son avenir avec la WWE

Crédit photo : WWE

Depuis mars dernier, Lio Rush a totalement disparu de la circulation. Alors qu'il était le partenaire indispensable (et un peu insupportable) de Bobby Lashley, la superstar de 205 Live s'est subitement volatilisée. Les rumeurs de l'époque évoquaient des problèmes dans les coulisses et le fait que Rush était mal vu par une bonne partie du roster. La situation est visiblement compliquée puisque plus personne ne parlerait du catcheur à la WWE pour le moment.

Ainsi, Lio Rush est enfin sorti de son long silence puisqu'il a accordé une interview à Sports Illustrated récemment. Durant cet entretien, il est revenu sur son statut actuel à la WWE mais aussi sur la suite de sa carrière. Plus important encore, Lio Rush a précisé qu'il est actuellement en congé sabbatique avec la WWE.

En ce moment, je passe du temps avec ma famille et je travaille sur d'autres projets. Mais être un catcheur professionnel a toujours été mon rêve depuis que j'ai 5 ans et mon cœur aime toujours cela. J'ai seulement 24 ans. Je vais continuer à vivre une carrière de catcheur professionnel. J'ai beaucoup de temps devant moi.

Je vais continuer à catcher. La fin n'est pas encore venue pour moi. Je travaille sur ma musique. Catcher me manque à mort mais peut-être que cette pause avec la WWE va me permettre d'accomplir certains de mes objectifs dans le milieu de la musique.

Bref, aucun retour sur les rings n'est programmé pour Lio Rush à l'heure actuelle.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Levez la main ceux qui ont oublié son existence jusqu'à ce jour x)

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bien continue à faire de la musique, du moment qu'on entend plus parler de toi ça ne me dérange pas, même les indys n'en veulent pas, en même temps vu les revendications salariales et le rendu...

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben s'il ne fait plus son cirque habituel à gueuler Lashley, Lashley, Lashley soit seulement avec sa voix ou avec le micro en plus ça passe hein.

This comment was minimized by the moderator on the site

Même la TNA n'en veut pas

Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par RatedR RatedR
This comment was minimized by the moderator on the site

Ce n'est plus la T.N.A. @RatedR mais Impact Wresling, certes la même entreprise mais c'est comme si tu dis c'est la W.W.F. ou la W.C.W. alors que ce sont des noms révolu.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche