Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pourquoi l'Undertaker sera prochainement à SmackDown ?

Crédit photo : WWE

La WWE a récemment annoncé la présence de l'Undertaker pour l'épisode de SmackDown du 10 septembre prochain, soit celui qui se tiendra dans le Madison Square Garden de New York pour la première fois depuis 10 ans. Si nous pouvons penser au premier abord que c'était pour accélérer la vente des billets, ce ne serait finalement pas le cas.

On apprend en effet via Dave Meltzer de la Wrestling Observer Newsletter que l'apparition de l'Undertaker serait prévue depuis bien longtemps, ainsi la mauvaise vente des billets ne serait pas la raison de sa présence, même si nul doute que ça aidera bien. Bien que cet épisode de SmackDown soit le dernier avec Clash of Champions, qui se tiendra le 15 septembre, le Deadman ne serait pour l'instant pas prévu pour catcher durant ce pay-per-view.

On peut alors supposer que l'Undertaker viendra pour alimenter une prochaine apparition, sans doute celle au show spécial des 20 fans de SmackDown qui sera également le premier épisode du show bleu sur la FOX, le 4 octobre, pour lequel il est déjà annoncé.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore l'Undertaker, j'ai beaucoup de respect pour le grand homme de la lutte qu'il est mais de nos jours chaque fois qu'il est annoncé pour apparaître sur un ring je craint pour son image. Il fut bien l'avouer, ce n'est plus ( du tout ) l'undertaker qu'on a connu a ses débuts ou même il y a 10-15 ans et c'est tout a fait normal vu son âge. J'admire son courage mais je pense qu'a force il ne fera que ternir son image de catcheurs indestructible et tombe dans une image un peu has been...

J'adore l'Undertaker, j'ai beaucoup de respect pour le grand homme de la lutte qu'il est mais de nos jours chaque fois qu'il est annoncé pour apparaître sur un ring je craint pour son image. Il fut bien l'avouer, ce n'est plus ( du tout ) l'undertaker qu'on a connu a ses débuts ou même il y a 10-15 ans et c'est tout a fait normal vu son âge. J'admire son courage mais je pense qu'a force il ne fera que ternir son image de catcheurs indestructible et tombe dans une image un peu has been auprès du jeune public qui ne l'a peut-être pas connu au top de sa forme comme la plupart d'entre nous. Perso si ça ne tenait qu'a moi j'aimerais le voir encore 10 ans sur un ring même si je sais que c'est déraisonnable, c'est juste que le jour où l'Underaker prendra officiellement sa retraite c'est toute l'industrie qui ne sera plus jamais la même et forcément ça arrivera tôt ou tard. Voilà maintenant qu'il soit en contrat de longue durée avec la WWE c'est super mais pitié qu'il soit bien utilisé et qu'il ne sert pas désormais a valorisé d'autres nouvelles pseudo stars du catch, il mérite mieux que ça.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je rigole si c’est pour comme je l’ai dis qu’il avoue que c’est lui qui est derrière toutes les attaques sur Roman Reigns

This comment was minimized by the moderator on the site

ce n'est pas lui

This comment was minimized by the moderator on the site

"Shane, you will...Rest...In...Peace !" En vrai j'espère que ce n'est pas ça lol.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne pense pas que le fiend attaquera le Taker quand même, ils vont le protéger l'Undertaker, surtout qu'il a signé un contrat à vie ce n'est pas pour se faire détruire par le fiend... Enfin je l'imagine mal...

This comment was minimized by the moderator on the site

c'est pas vraiment a vie mais un tres long contrat

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche