Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[UPDATE] Un autre match d'All Out est menacé

Crédit photo : AAW

Update 25 août à 4H Paris :

La compagnie Big Time Wrestling a finalement communiqué au sujet de la condition de Rey Fénix et indique qu'il ne s'est jamais brisé la jambe ou près de ça. Mais Fénix s'est effectivement fait mal à la jambe, mais rien de grave et il peut continuer de catcher. D'ailleurs la compagnie de catch a confirmé qu'il avait catché pour son show du 24 août 2019 en soirée heure locale.

La catcheuse et son amie, Taya Valkyrie, a aussi annoncé sur les réseaux sociaux que Fénix allait bien et que rien n'était cassé. Tout semble donc indiqué qu'il pourra toujours combattre pour All Out !

 

 

Article original 24 août :

Jon Moxley nous a annoncé hier l'annulation de son match contre Kenny Omega à All Out le 31 août prochain à cause d'une bactérie qui est revenue dans son coude, lors de son voyage au Japon pour la NJPW. Bien heureusement, il subira une intervention chirurgicale cette semaine et devrait être rétabli assez vite pour être là au show hebdomadaire qui commence dès octobre. Comme si ça ne suffisait pas, un second match de la carte est menacé.

C'est Dave Meltzer de F4WOnline qui nous révèle que Fénix s'est blessé à la jambe lors d'un show indépendant la nuit dernière. Il était en équipe avec Pentagon Jr. pour affronter Juventud Guerrera et Teddy Hardy pour la Big Time Wrestling. C'est après un Superkick que Fénix se serait effondré, avant de s'aggriper la jambe. La rencontre se serait vite terminée et Fénix aurait eu besoin d'aide pour retourner dans les coulisses.

La championne Knockouts d'Impact Wrestling, Taya Valkyire, nous rassure cependant. Elle a pu parler à Fénix et a révélé sur Twitter qu'il allait s'en sortir et sa jambe n'est pas cassée. Nous n'avons pas plus d'informations, espérons alors que Fénix pourra bien faire équipe avec Pentagon Jr. au prochain pay-per-view de l'AEW pour affronter les Young Bucks dans un Ladder Match (Escalera De La Muerte). Pour l'instant, le match est toujours annoncé.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche