Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sasha Banks dément les rumeurs au sujet de son départ suite à WrestleMania 35

La WWE a fait l'ajout d'un nouvel épisode de sa série ''WWE Chronicle'' cette semaine et celui-ci met en vedette la catcheuse Sasha Banks. Des témoignages qui ont été recueillis en coulisse lors de son retour en août jusqu'à aujourd'hui où elle revient sur LE sujet chaud : son absence de la WWE.

En effet, Sasha avait disparu de nos écrans suite à WrestleMania 35 et de nombreuses rumeurs avaient émergé à son sujet comme quoi elle pouvait quitter la WWE parce qu'elle ne serait pas heureuse. Pareil quant au fait qu'elle aurait pleuré en hurlant sur le sol dans les vestiaires suite à son match à WrestleMania. Mais voilà que Sasha a clarifié le sujet :

''Au début ça m'a beaucoup dérangé. Je me suis sentie de la même manière lorsque les évènements avec Paige sont arrivés. Personne ne connait l'histoire complète, et tout est dans les détails. Et ensuite je me demandais : comment est-ce possible de se retrouver avec des rumeurs pareilles ? J'ai vu tellement de choses. Comme pleurer sur le sol en coulisse. Non, je me suis changée en coulisse, je suis sortie des vestiaires et je suis allée regarder le main event avec Bayley car j'ai été tellement heureuse pour les filles. Il y avait des rumeurs comme quoi j'aurais pleuré sur le sol à l'hôtel. S'il-vous-plait, montrez-moi ces photos. Envoyez-moi les extraits. Tu ne peux pas laisser ces choses te détruire. Tu ne peux pas prendre ces choses personnelles car ils ne te connaissent pas. Ils ne connaissent pas Mercedes qui joue Sasha Banks. Ils ne savent pas ce qu'on fait en une journée aux Live Events, TV ou à la maison.''

Elle explique aussi qu'elle adore le catch depuis le plus jeune âge, il s'agit de sa raison de vivre. Mais elle a commencé à se remettre en question alors qu'elle a été impliquée dans la blessure de Paige au niveau de son cou en Live Event alors qu'elle l'a frappé dans le dos. C'est à ce moment qu'elle a commencé à perdre la passion et devenir déprimer. Elle a donc décidé de se retirer et prendre du repos, ce qui est arrivé suite à WrestleMania.

Elle ajoute qu'elle a finalement réussi à revenir grâce à ses amis, sa famille et son mari, mais aussi grâce à de nombreuses séances de méditations et de thérapies où elle a appris à s'éloigner de ses rumeurs qui concernent son personnage et non Mercedes.

Banks a pleuré quasiment du début à la fin du documentaire, définitivement fort en émotions. Vous pouvez toujours voir ce documentaire dans sa version intégrale via la section VOD du WWE Network.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche