Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



SmackDown : Brock Lesnar challenge Kofi Kingston

Crédit photo : WWE

La WWE va déplacer son show de SmackDown du mardi au vendredi sur Fox TV dès le 4 octobre aux États-Unis. La WWE veut donc mettre le paquet pour ce show qui va aussi célébrer les 20 ans de SmackDown.

Beaucoup de légendes seront au menu et aussi Brock Lesnar ! En effet, Lesnar a fait son retour au SmackDown de ce 17 septembre afin de challenger le champion de la WWE pour un combat le 4 octobre pour le titre. Kofi Kingston a déclaré qu'il avait promis qu'il serait un champion qui allait défendre son titre, alors il a accepté de relever le défi.

Lesnar et Kofi vont donc s'affronter pour le titre WWE pour ce premier show de SmackDown sur le réseau américain Fox le vendredi 4 octobre. Il va s'agir du premier combat de Brock Lesnar en 15 ans à SmackDown ! N'oubliez pas que SmackDown sera maintenant diffusé les samedis soirs sur AB1 et ABXplore et au Canada le show sera aussi déplacer les vendredis tout comme aux États-Unis mais sur le réseau SN360.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

ça fait combien d'année qu'on a pas eux un match autant annoncer a l'avance pour un show weekly

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça annonce vraiment du lourd pour ce premier épisode sur la Fox. Je m'attendais à ce que Lesnar vs Kingston se passe à HIAC mais finalement non.
Je trouve en tous cas que c'est une bonne nouvelle qu'il soit sur le premier épisode de la Fox.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que cette année, survivor series ne sera pas un affrontement entre raw et smackdown puisqu'ils ont déjà fait ça les deux années précédente

This comment was minimized by the moderator on the site

Je le répète mais survivor series est juste après Hell in a Cell

Lesnar contre the Fiend en préparation.

This comment was minimized by the moderator on the site

Hype maximal surtout que le Wyatt/Lesnar a bien était garder tout en étant teaser a de nombreuse reprise ça peu être un sacré choc ce match mais c'est un peu un match impasse aucun des 2 doit perdre

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche