Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Lio Rush de retour sur le ring

Crédit photo : WWE

Ça fait pas mal de mois que nous n'avons pas vu Lio Rush. Ce dernier accompagnait Bobby Lashley aux abords du ring mais il aurait tendance à agacer dans les coulisses et a alors arrêté d'apparaître devant les caméras de la WWE. Depuis, le catcheur travaille sur d'autres projets en dehors du catch, il a cependant précisé dernièrement qu'il n'arrêterai pas ce sport.

Et le voilà de retour sur le ring pour la première fois depuis mars dernier ! Il n'est donc plus le manager de Bobby Lashley puisqu'il est revenu lors du premier épisode de NXT en direct. C'est durant la deuxième heure (exceptionnellement diffusée sur le WWE Network pendant deux semaines) qu'il a effectué son retour le ring, et il n'a pas jobbé, c'est le moins qu'on puisse dire. En effet, il a affronté et battu Oney Lorcan pour devenir le nouveau challenger au titre Cruiserweight détenu par Drew Gulak. La date du match n'a toujours pas été annoncé pour l'instant.

C'est donc un retour gagnant du côté de NXT pour Lio Rush qui pourrait devenir le prochain champion Cruiserweight.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche