Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



NXT annonce son main event pour le 2 octobre

Crédit photo : WWE

Le premier mercredi All Elite Wrestlig contre NXT aura lieu le 2 octobre 2019. Ca faisait déjà quelques semaines qu'on connaissait le line up de l'AEW pour le 2 octobre mais il manquait celui de NXT ... jusqu'à aujourd'hui suite et au show du 18 septembre.

Suite au chaos entre Killian Dain et Matt Riddle, William Regal s'est présenté sur la scène et a annoncé que les deux hommes auront ce qu'ils veulent. En effet, Riddle et Dain vont s'affronter la semaine prochaine et le gagnant va affronter Adam Cole pour le championnat de NXT le 2 octobre ! Alors nous aurons une défense du titre de NXT et du titre AEW féminin dans les deux shows en même temps.

Après cette annonce, Triple H s'est présenté sur la scène afin de délivrer un speech rempli d'émotions où il invite les fans qui ont créé NXT à montrer au monde entier pourquoi NXT est le meilleur des shows. Le tout s'est terminé avec Triple H dans les estrades à crier ''NXT'' avec les fans. Un beau moment à voir dans la vidéo un peu plus bas.

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Dites-moi si je me trompe, mais William Regal n'a jamais dit que le NXT Championship Match aura lieu le 2 octobre. Il a juste dit que le match entre Riddle et Dain continuera la semaine prochaine. La date du match de championnat n'a pas été annoncée.

This comment was minimized by the moderator on the site

Petite correction c’est entre Riddle et Dain et non Ohno et Dain

This comment was minimized by the moderator on the site

Exact. C'est corrigé. Merci

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche