Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Luke Harper toujours malheureux à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Luke Harper avait été forcé de se retirer des Blugeon Brothers suite à une blessure de son partenaire. Pendant l'absence de Rowan, Harper a lui-même souffert d'une blessure alors qu'il continuait toujours à participer à certains Live Events. Harper a ensuite expliqué via les réseaux sociaux qu'il était malheureux à la WWE et qu'il a demandé à quitter la compagnie.

Comme vous le voyez, la libération de Luke Harper n'a toujours pas eu lieu comme il a finalement effectué son retour pour faire équipe avec Erick Rowan lors de Clash of Champions 2019. Voilà que selon Dave Meltzer, Harper n'a toujours pas renouvelé son contrat avec la WWE et aurait toujours comme intention de quitter la compagnie.

Harper aurait seulement été mis au courant que la WWE avait besoin de lui deux jours avant Clash of Champions, ce qui peut expliquer pourquoi son physique n'est pas à son meilleur. D'ailleurs, la WWE a décidé de le ramener simplement car la compagnie avait besoin d'un partenaire pour Rowan. Il ne serait donc pas étonnant de revoir Harper disparaître lors de la fin de leur rivalité avec Roman Reigns et Daniel Bryan.

Aussi, Harper a exprimé une nouvelle fois sa frustration envers la WWE la semaine dernière sur les réseaux sociaux alors qu'il a indiqué qu'en sept ans avec la compagnie il n'a eu droit à aucun tee-shirt à son effigie alors les nouveaux d'NXT ont tous eu droit à des produits dérivés.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je me disais bien qu'il était vraiment mince lors de son retour, il avait vraiment perdu en masse musculaire et pas seulement du poids. Ca me peine de le voir utiliser comme un bouche trou, il est bon sur tout ce mec, in ring, au micro. On ne lui a pas vraiment laissé de chance de s'exprimer ou de mettre en avant son potentiel, hormis qu'en jobbant contre Styles, Orton ou même Wyatt à son apogée en solo. Le titre IC était anecdotique, il n'avait que pour but de renforcer son personnage pour...

Je me disais bien qu'il était vraiment mince lors de son retour, il avait vraiment perdu en masse musculaire et pas seulement du poids. Ca me peine de le voir utiliser comme un bouche trou, il est bon sur tout ce mec, in ring, au micro. On ne lui a pas vraiment laissé de chance de s'exprimer ou de mettre en avant son potentiel, hormis qu'en jobbant contre Styles, Orton ou même Wyatt à son apogée en solo. Le titre IC était anecdotique, il n'avait que pour but de renforcer son personnage pour mettre plus de crédit dans la team Authority, puis de mettre en Ziggler tout en le laissant hors du main event. J'espère qu'il aura sa chance ailleurs, il le mérite.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche