Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Presque 4 millions de téléspectateurs pour la première de SmackDown sur FOX

Crédit photo : WWE

La nuit dernière, c'était le premier épisode de SmackDown sur FOX aux États-Unis. Présenté comme un mini WrestleMania, le show de la WWE a accueilli près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne.

En effet, ce sont en moyenne 3.896 millions de personnes qui ont regardé les deux heures des 20 ans de SmackDown. Pour les détails, il y avait en moyenne 3.920 millions de téléspectateurs pour la première heure et 3.818 millions pour la deuxième. La semaine dernière, le show bleu a été regardé en moyenne par 2.099 millions de personnes. 

Bien évidemment, SmackDown a fait plus que RAW cette semaine, qui a été regardé en moyenne par 2.571 millions de personnes. Le show s'est classé quatrième de la soirée, derrière les séries Blue Bloods (7.387 millions de téléspectateurs), Hawaii Five-O (6.393 millions), Magnum P.I. (6.024 millions) et The Blacklist (3.965 millions). Nous verrons durant les prochaines semaines si SmackDown garde ses téléspectateurs. Les audiences seront mises semaine après semaine à cette page.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est fou ce que The Rock arrive a booster les audiences :D

Bon je vais être honnête c'était mieux que d'habitude mais encore une fois je m'attendais a beaucoup mieux que ça. D'ailleurs le segment avec The Rock était plutôt inutile et voir la petite rouquine jouer les mecs m'a encore bien fait rire

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vrai qu'en ce moment quand la WWE fait revenir des légendes il ne se passe pas grand chose, c + du fan service qu'autre chose. Moi je m'attendais à une confrontation entre Orton et The Rock vu leur échange sur les réseaux sociaux, mais rien, juste un petit segment d'ouverture pour le plaisir. Un segment qui était quand même assez marrant malgré tout, avec Becky et Corbin ^^. Sinon à part ça, j'ai quand même été déçu de la manière dont ils ont mis fin au règne de Kofi, après l'avoir...

C'est vrai qu'en ce moment quand la WWE fait revenir des légendes il ne se passe pas grand chose, c + du fan service qu'autre chose. Moi je m'attendais à une confrontation entre Orton et The Rock vu leur échange sur les réseaux sociaux, mais rien, juste un petit segment d'ouverture pour le plaisir. Un segment qui était quand même assez marrant malgré tout, avec Becky et Corbin ^^. Sinon à part ça, j'ai quand même été déçu de la manière dont ils ont mis fin au règne de Kofi, après l'avoir construit fort pendant plusieurs mois après WMN, il se prend un squash ! Même un Jobber aurait tenu 1 sec de plus x) . En vrai ce show était juste un tout petit peu mieux que d'habitude, avec une meilleure déco, sans plus... Ah si quand même ! La musique d'intro qui déchire ! (Merci AC/DC) Mais voilà hormis tout ça, on s'attendait tous à mieux je pense.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par CheikO CheikO
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche