Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Hell in a Cell : Un retour en force pour Erick Rowan et Luke Harper ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Hell in a Cell 2019.

Luke Harper est revenu devant les caméras de la WWE à Clash of Champions pour reformer son équipe avec Erick Rowan, qui affrontait Roman Reigns. Daniel Bryan s'est allié à Reigns à Hell in a Cell pour faire face et Rowan et Harper. Ces derniers ont-ils fait un retour en force ?

Après une première partie de match dominée par Luke Harper et Erick Rowan, Daniel Bryan et Roman Reigns sont revenus avec un Spear de ce dernier sur Rowan à travers une table de commentateurs. Le Big Dog et Bryan ont ensuite fait un travail d'équipe afin d'en finir avec leurs adversaires pour ensuite se faire un câlin façon Team Hell No... fin de la storyline ?

Retrouvez tous les résultats de WWE Hell in a Cell 2019 à cette adresse et notre review de Hell in a Cell ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

On dirait que Bryan à eu une commotion cérébrale

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche