Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



SmackDown : Roman Reigns obtient une chance pour le titre Intercontinental

Crédit photo : WWE

Ce matin heure locale, Sami Zayn a envoyé un tweet soulignant que c'était honteux que Shinsuke Nakamura et lui soient échangés au troisième round du WWE Draft alors que Roman Reigns a été échangé dès le premier tour. Roman Reigns n'a pas perdu de temps et a répondu que si Zayn et Nakamura voulaient affronter un catcheur drafté dès le premier round, ils savaient où le trouver.

Les officiels de la WWE ont du coup confirmé l'affrontement pour ce vendredi 18 octobre à SmackDown : Nakamura va défendre son titre Intercontinental contre Reigns !

Reigns aura donc la chance de devenir un deux fois champion Intercontinental de la WWE. Mais il ne doit pas oublier que Sami Zayn ne sera pas loin pendant son combat, il devra donc faire attention aux distractions s'il veut décrocher l'or.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'aurais rien contre le fait que Roman récupère le titre... mais à condition qu'il se concentre sur sa défense derrière et n'ira pas courir après la ceinture de Lesnar (comme c'était le cas ces dernières années).

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis pas fan de Romain Reigns, mais j'espère qu'il récupèra le titre, pour qu'il soit remis en avant

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils commencent bien tiens... c'est pas fini les shots pour les titres sans rivalités ou storyline ?

This comment was minimized by the moderator on the site

I comment ça sa fais longtemps ? Roman mérite quelque chose puis désolé le titre international et un peu mis de côté avec roman il sera plus mis en avant

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche