Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Crown Jewel : Undertaker absent pour une première fois

Crédit photo : WWE

Depuis le début du partenariat entre la WWE et l'Arabie Saoudite en avril 2018, la légende Undertaker n'avait raté aucun des trois shows. La série semble maintenant s'arrêter pour ce show d'octobre 2019 avec Crown Jewel.

En effet, Undertaker n'est toujours pas annoncé pour le show et n'est pas sur les affiches promotionnelles. Le Wrestling Observer a confirmé que la WWE n'avait actuellement aucun plan pour lui à Crown Jewel 2019. Il va donc rater pour la première fois un show en Arabie Saoudite, alors que pourtant, le roi aimait bien l'avoir.

Même chose pour Goldberg, la WWE n'a aucun plan pour lui pour cet évènement avec ces grands noms comme Tyson Fury et Cain Velasquez qui occupent une grande partie des publicités. Et il ne faut pas oublier la liste de Superstars qui refusent toujours de participer au show. Comme les années précédentes, celui-ci se fera sans Kevin Owens, Daniel Bryan, John Cena ou Sami Zayn qui refusent ou qui sont interdits de participer à l'évènement.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Soit les Saoudiens s'en fiche de la présence de l'Undertaker soit il estime qu'il y aura suffisamment de noms connus lors de ce show. Après pour ce show les autres absents le sont pour différentes raisons, je serais quand même curieux de savoir pour quelle raison l'Undertaker ne participera pas à cet événement qui reste quand même important pour la WWE.

This comment was minimized by the moderator on the site

Les saoudiens ont été déçus de sa dernière perf' et pour Taker c'est humiliant.

This comment was minimized by the moderator on the site

Lui il s'en fout c'est son compte en banque qui regrette

This comment was minimized by the moderator on the site

Vu leur prestation lors du dernier PPV saoudiens, je peux comprendre qu'ils soient peu motivés à aller à CJ.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche