Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Aucune libération de contrat pour Mike Kanellis

Crédit photo : WWE

Le 14 octobre dernier, Mike Kanellis annonçait publiquement sur Twitter qu'il avait demandé aux directeurs à la WWE de mettre fin à son contrat avec la compagnie. Depuis ce moment, la WWE n'a toujours pas réagi face à ce message public et Kanellis n'apparaît plus sur nos écrans.

Voilà qu'il lui reste toujours malheureusement cinq ans sur son contrat avec la WWE. Alors, est-ce que la WWE va accepter de le libérer ou de le garder dans cet enfer pendant cinq ans ? Selon les sources du journaliste américain Brad Shepard, il semble que la réponse soit non !

En effet, il indique que pour l'instant la WWE n'aurait aucune intention de laisser partir Kanellis et qu'elle lui donnerait le traitement ''Lio Rush'' jusqu'au moment où il décide de se calmer et revenir comme Lio Rush à NXT tout récemment.

Il ne faut pas oublier que le seul catcheur que la WWE a accepté de partir avant la fin de contrat était Tye Dillinger. Comme on le sait, il a rapidement signé du côté de la All Elite Wrestling sous son ancien nom de catcheur Shawn Spears. Assurément, la WWE ne veut pas voir ça avec tous ses catcheurs maintenant qu'ils sont en compétition chaque semaine les mercredis.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah là là comme je le disait si bien la WWE font tellement pitié

Déjà quand je voit ça ?

et qu'elle lui donnerait le traitement ''Lio Rush'' jusqu'au moment où il décide de se calmer et revenir comme Lio Rush à NXT tout récemment.

Déjà qu'elle est le rapport entre Mike et Lio Rush sérieux ? Lio Rush est juste un petit connard arrogant qui à beaucoup fait parler de lui en mal plusieurs fois par le passé il aurait du se faire virer mais non non seulement il le garde mais en plus ils lui...

Ah là là comme je le disait si bien la WWE font tellement pitié

Déjà quand je voit ça ?

et qu'elle lui donnerait le traitement ''Lio Rush'' jusqu'au moment où il décide de se calmer et revenir comme Lio Rush à NXT tout récemment.

Déjà qu'elle est le rapport entre Mike et Lio Rush sérieux ? Lio Rush est juste un petit connard arrogant qui à beaucoup fait parler de lui en mal plusieurs fois par le passé il aurait du se faire virer mais non non seulement il le garde mais en plus ils lui refile un titre "lol"

Maintenant est-ce que Mike à déjà fait parler de lui en mal par le passé ? je crois pas justement même c'est complètement l'inverse comme quoi ses pourritures de la WWE n'admettrait jamais leur foutu erreurs de gaminerie qui sont très malsains sérieux

Mike doit accepter d'être humilié et traiter de la sorte a ceux point là comme une merde sérieux ? ils vont bien ou pas la WWE ? qui franchement aimerait être traiter comme de la sorte ? même pour de l'argent personne n'a le droit d'être traiter ainsi car ton image ainsi que psychologiquement tu en prend un très sérieux coup tu risque peut-être même de te suicider surtout quand tu vois la déclaration de ça propre femme qui fait froid dans le dos qui accepte en gros le sort humiliant de son mari pour de la thunes pfff la honte car que cela sois un amis ou surtout un membres de ta famille qu'ont tente d'humilié ainsi tu te doit de refuser et même riposter contre des idées absolument humiliante bref par contre si Mike se suicide il y a pas intérêt que la wwe s'excuse en lui rendant hommages car sa serait à cause d'eux qui se serait suicidé vu que c'est eux ainsi que sa propre femme qui l'aurait forcer a faire quelque chose d'ignoble

Honnêtement ils sont bien culotté la WWE de demander a Mike de se calmer comment il ose de demander à lui de se calmer sachant qu'ont l'humilie gratuitement comme si il avait fait une énorme faute professionnel hors ont n'a eu aucune rumeurs sur lui comme quoi il aurait fait une chose répréhensible contrairement a Lio qui lui par contre ont le laisse faire se qu'il veut sans le punir lol c'est bien le monde à l'envers

Il ne faut pas oublier que le seul catcheur que la WWE a accepté de partir avant la fin de contrat était Tye Dillinger. Comme on le sait, il a rapidement signé du côté de la All Elite Wrestling

Là encore ont n'oublie un truc Tye était libérer par la WWE mais la AEW n'était pas encore active comme aujourd'hui et de plus si jamais Mike était virer il me semble bien qui serait suspendu de compétition pendant environ 90 jours et de plus pourquoi retenir un mec que tu voit presque jamais et qu'il est pas très connu médiatiquement c'est complètement débile la logique de la WWE ont parle pas de Diesel ou bien de Razor Ramon qui s'était de gros noms de la WWF mais ont parle juste d'un mec lambda lol

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par Winchester Winchester
This comment was minimized by the moderator on the site

Voila Winchester, tu as toi même parfaitement résumé tes messages et ta pensée, en simplement une phrase, je cite.
" payer ou pas jamais je irais m’humiliai de la sorte pour de l'argent "
Elle est la toute la différence. La ce n'est pas de toi dont il est question, mais de Bennett.
Toi et lui êtes deux personnes différentes, c'est juste ça que tu sembles ne pas comprendre ( ou du moins, tu fait totalement abstraction de ce fait ) . Toi peut-être que tu ne l'accepterais pas, mais lui il...

Voila Winchester, tu as toi même parfaitement résumé tes messages et ta pensée, en simplement une phrase, je cite.
" payer ou pas jamais je irais m’humiliai de la sorte pour de l'argent "
Elle est la toute la différence. La ce n'est pas de toi dont il est question, mais de Bennett.
Toi et lui êtes deux personnes différentes, c'est juste ça que tu sembles ne pas comprendre ( ou du moins, tu fait totalement abstraction de ce fait ) . Toi peut-être que tu ne l'accepterais pas, mais lui il l'accepte volontiers, la est toute la différence.
Il a accepter d’être humilié pour de l'argent, à partir de la, la version courte de te dire les choses c'est: fin du débat. C'est son choix.

Maintenant, pour développer un peu, les choses sont simples.
Tu soulèves 2 points. Le fait que ça va être dur pour lui vu qu'il va devoir subir ça pendant 5ans, mais qui est de sa faute vu qu'il a choisi de re-signer, ça c'est plutôt la partie coté Bennett. Et la façon de faire de Vince, qui est donc plutôt du coté Vince.

Coté Vince tout d'abord ( afin de finir sur le principal intéressé ) , la version courte: Il est comme ça, point.
Il a toujours été comme ça, a toujours fait comme ça, et c'est pas arrivé à son age qu'il changera de façon de faire hein. Il restera comme ça à tout jamais. Si de simples fans comme nous le savent et savent comment Vince est, crois moi bien que ceux qui bossent dans le milieu, et qui ont donc accès à bien plus d'histoires de " behind the scenes " que nous en exclus, dont nous n'entendrons jamais parler, ils le savent encore 1000 fois mieux que nous, simples fans. Donc quand on signe à la WWE, on sais chez qui on signe. Chez Vince. On sais donc parfaitement à quoi s'attendre. Si on est incapables d'encaisser la façon d’être, et de procédé, de Vince, on met pas les pieds dans sa fed, c'est aussi simple que ça.
Signer à la WWE, c'est accepter de subir les lubies de Vince.

Version longue: Quand tu est top star dans une fed autre que la WWE, ou sur une pente très ascendante pour le devenir, la WWE viendra automatiquement vers toi. Non pas parce qu'elle a remarquer que tu avait du potentiel, que t’était une star en devenir, ect ect. Non. Elle ne te connais pas, ne veut pas te connaitre, n'en a rien à péter de toi, mais elle te veut quand même. Mais alors, pourquoi ? Parce qu'elle te veut UNIQUEMENT pour priver la fédération dans laquelle tu est, de ses tops stars, afin d’empêcher toute fédération concurrente de pouvoir rivaliser ( car n'a aucun gros noms, aucune grosse star ) contre elle.
Elle a toujours procédé ainsi, et le fera toujours. Pourquoi elle procède ainsi ? Un peu d'histoire s'impose. WWF vs WCW. Vince voyait toutes ces stars partir pour la concurrence ( Flair, Rude, Rhodes, Nash, Hall, Hart, Hogan, Sid Vicious, Jarrett, les Steiner, Luger, sans oublier Madusa qui fait toujours parler de nos jours tant la scène est mémorable ) . Et, sans surprise, ces gros noms débarquant à la WCW lui ont permis de dépasser la WWF à l'époque dans les ratings. Ce qui aurait pu couter très cher à la WWF. Vince sais donc mieux que personne, à quel point, laisser la concurrence avoir des stars, c'est très mauvais. C'est pourquoi, afin d'éviter tout risque, des qu'il voit un mec devenir un peu célèbre, devenir une star importante, HOP, on le signe en vitesse pour priver la fédération de cette star, pour tuer la concurrence dans l'oeuf.
En parallèle de ça, il a cet égo surdimensionné qu'on lui connait, qui fait qu'il ressent le besoin compulsif de montrer qu'il est meilleur que la concurrence. Ça passe par quoi ? On le sais très bien. Faire des stars de la concurrence, des jobbers. Pour montrer que les mecs 100% made in WWE, même un simple lower midcarder, est 1 milliard de fois supérieur à un multiple champion mondial de la concurrence.
( concrètement, il ressent le besoin de faire en sorte que: Slater >>>>>>>> Joe. Bo Dallas >>>>>>>>>>>>>>> Lashley. Ect ect )

Que ça nous plaise ou pas n'est pas la question. Il faut juste garder conscience que c'est comme ça qu'il est. C'est sa manière à lui de montrer qu'il est ( et qu'à travers lui, sa fed est ) meilleur que la concurrence. Il a ce besoin de montrer sa domination. Et plus tu était une star chez la concurrence, plus tu sera profond dans ton rôle de jobber à la WWE. Car à travers toi, Vince cherche à cracher sur, et humilié, la concurrence. Il te voit comme un représentant de la concurrence. Il n'a rien contre toi ( il n'a rien contre Bennett personnellement ) , il veut juste humilié la fédération dont il vient, en faisant de leur star, un jobber. C'est tout. Rien de personnel. Juste un besoin de montrer la supériorité de la WWE, à travers des mecs made in WWE. Si possible des lower midcarders et des jobbers made in WWE, pour battre la top star de la concurrence.
Il a toujours fait ainsi, et le fera toujours. Quand une top star de la concurrence signe chez Vince, il le sait TRÈS BIEN ( encore mieux que nous ) , en conséquence, il accepte ce destin. Il accepte d'enchainer les défaites contre des mecs n'ayant pas 1/100eme ni de son talent, ni de son niveau de " starification " . Seulement, évidemment, il faut lui donner envie d'accepter ce destin. C'est la que les gros contrats avec pleins de chiffres entrent en scène. Vince est riche, dépenser masse de fric ne le dérange pas du tout. La seule chose qui importe à ces yeux, c'est d'humilier la concurrence. Pour lui, ça n'a pas de prix. Donc il est prêt à dépenser n'importe quelle somme pour avoir une opportunité supplémentaire de le faire.
Chris Harris, Low-Ki, Bobby Roode, Awesome Kong, Austin Aries, Consequences Creed ( qui bien qu'il ait pas trop mal été recyclé au bout du compte, était quand même un simple pom-pom-boy pour Tyrus quand il a débuté à la WWE, bonjour le prestige du truc... Puis bon, même si il a pas trop mal été recyclé, il n’empêche pas moins que sa carrière solo est toujours au fond des ch_ottes à la WWE ) , Eric Young, Del Rio, Mistico, Rhino, Dreamer, Sydal, Rosita, Perkins, et j'en passe des milliers hein, tous traités comme de la m_rde par la WWE, car c'est ce qu'ils sont aux yeux de Vince. Bennett n'en est qu'un de plus parmi des milliers.
Et encore, ceux la, ont au moins eu le privilège d’être en main roster, car j'ai même pas parlé des LeRae, Busick, Storm, Ciampa, Cole, Trevor Lee, Sam Shaw, Gunner, Killshot, Strong, et j'en passe, qui eux n'ont même pas droit au main roster mais seulement au centre de formation, alors qu'au moins les 3/4 des main rosters aurait 1000 fois plus besoin de passer en centre de formation qu'eux...
Quand à ceux ayant commencé par la WWE, pour aller ensuite à la concurrence, puis revenir à la WWE plus tard, quelques exemples, Gail Kim, Drew Galloway, Christian, Angle, Dudleyz, Bateman, Hardyz, Mickie, Lashley, Masters, parmi plein d'autres, autant ils ont pu avoir un vague un succès lors de leur premier run pour certains, autant le retour s'est fait de manière glaciale, ils ont été traité comme les top stars qu'ils sont devenus ailleurs, c'est a dire, servir à rien une fois ( de retour ) à la WWE. Vince en mode " Vous avez voulu aller voir ailleurs ? Devenir des stars ailleurs ? Faire gagner de l'argent et de la visibilité à la concurrence ? Et ben je vais enterrer vos carrières 6 pieds sous terre une bonne fois pour toute !! " ( la pour le coup, la façon dont eux ils sont traités EST personnelle, contrairement à Bennett ) . Une vengeance personnelle de Vince. Ce qui est bien pire que ce que subit Bennett car lui au moins ne subit pas une attaque personelle ciblée contre lui spécifiquement, mais est juste une victime contre ce qu'il représente ( la concurrence ) .

Coté Bennett maintenant, la version courte: comme dit précédemment, il a CHOISI de signer, en conséquence, il a accepter de subir ce traitement. Donc à partir de la: Fin du débat.

Version longue: Tout est une question de choix dans la vie.
Il était une grosse star à la TNA, sans surprise la WWE est donc venue vers lui ( tout comme elle a surement approché Drake et Cage, entre autres, ils ont bien été cherché Puma alors que je n'aurais jamais imaginé que Vince voit la LU comme une menace, pas au point de vouloir les priver de LA top star en tout cas, ça montre qu'il ratisse vraiment toutes les feds possible ) . A partir de la, le choix était simple. Bennett savait qu'il avait le choix entre, d'un coté, une belle carrière avec beaucoup d'honneur, de dignité, et de prestige, un destin de star du monde du catch, mais avoir un compte bancaire vide ou presque. Ou alors, une carrière de jobber, des défaites à la pelle, des humiliations permanentes, peu voir aucun temps d'antenne, mais un compte en banque bien remplie. Vince lui a juste servi la proposition, puis ça a été à lui de faire un choix. Bennett n'a pas été kidnappé hein ! C'est Bennett lui même qui, à travers le fait de signer, a clairement dit " Mh, je préfère l'argent, m'en fou d'avoir une belle carrière, d'avoir un honneur et/ou de la dignité, ça vaut rien tout ça, un bon compte bancaire est la seule chose importante pour moi " . Et ben écoute, c'est son choix. C'est lui-même qui a souhaité vivre cela, il n'est donc pas du tout à plaindre, c'est son choix de vie. Il n'aura jamais aucune compassion de ma part, et ne devrais en recevoir de personne. C'est son choix. Quand on fait un choix, faut savoir assumer et ne pas venir chouiner comme une gamine de 2ans par la suite.
Dans le cas Bennett, il est 2 fois moins à plaindre. Car il a eu un premier contrat, a pu constater ( si il en doutais, malgré les 15 millions de mecs et nanas ayant fait l'erreur de quitter la fédération dans laquelle ils étaient de grosses stars, et ont eu le même destin, avant lui ) qu'il ne serait jamais plus qu'un jobber à la WWE. Puis son contrat se finissait. Si il avait réellement été insatisfait, il aurait pu partir, rien ne le retenait. Mais lui non, non seulement il a re-signer ( témoignant, de fait, que ce qui était ressorti de ce 1er contrat, le rôle qu'il avait eu, l'avait pleinement satisfait ) mais en plus de ça, lui et Maria ont carrément, volontairement, caché la grossesse de Maria à la WWE, AFIN d'obtenir un nouveau contrat. Il est donc clair que le couple Bennett VOULAIT absolument un nouveau contrat, et étaient prêts à tout pour l'avoir. Ce n'est donc même pas comme si Vince avait sorti le grand jeu pour les retenir hein, la nan, Vince s'en fo_tait d'eux et ne voulait pas spécialement les prolonger, c'est littéralement eux qui ont supplié d’être prolongés, ils ont mis toutes les chances de leur coté pour avoir un nouveau contrat et pouvoir prolongé cette expérience qui les satisfaisait pleinement à la WWE. Donc hein, au bout d'un moment, faut pas se foutre de la tronche ( pour rester poli ) du monde hein.
Quand tu te montre prêt à tout pour rester à la WWE, tu va pas me faire croire que t'est malheureux par la suite hein.

Je supporte pas Vince et sa manière de gérer les choses ( je le dit depuis 2003 donc c'est pas nouveau ) , mais la pour le coup, pour une fois, je suis obligé de prendre sa défense. Car le coup qu'ils ont fait à Vince est vraiment un sacré coup de p_te. En conséquence, il est parfaitement normal qu'ils soient punis. Et je le trouve assez light dans la punition, car au final c'est quoi la punition ? Faire de Bennett un jobber, ce qu'il était déjà auparavant, du coup je voit pas bien la différence entre le avant et le après... Moi à la place de Vince, non seulement j'obligerais le mec à rester jusqu'au bout du contrat ( pour que ça lui serve de leçon ) , il resterai un jobber durant toute la durée du contrat ( évidemment ) , mais j'aurais aussi diviser le salaire du couple par 2. Quand tu la fait à l'envers à quelqu'un, faut pas venir chouiner si après il te pourrit.

Après voila, Bennett savait qu'il serait un jobber quand il a signer la 1ere fois ( suffit de voir le destin de tout ceux qui sont passé avant lui, qui furent des stars ailleurs, et voir ce à quoi ils ont servi à la WWE , pour en tirer ses propres conclusions ) , mais je ne peux pas le blâmer pour sa 1ere signature. Le mec sortait de la TNA ou il avait probablement catché quelques mois sans recevoir le moindre salaire, le mec avait donc de sérieux besoin financiers, je peux le comprendre. Dur d'en vouloir à un mec la 1ere fois, car tu sais qu'il le fait pas par plaisir ( car il sais la " carrière " qui l'attends... ) mais par nécessitée. Dur d'en vouloir à un mec qui veut juste mettre du pain sur la table familiale. En revanche, la 2eme signature...
Il s'est bien rempli les poches suite au 1er contrat, donc plus spécialement de besoins à ce niveau la ( pas d'urgence du moins, après si il est pas fo_tu de savoir gérer son argent, c'est son problème, faut assumer ) , au moment du bilan il peut donc se dire " maintenant que je suis à l'abri financièrement, j'ai le choix: soit continuer à m'enrichir tout en restant le jobber que je suis, soit partir pour me faire une carrière digne de ce nom, j'aurais un peu moins d'argent mais bon avec ce que j'ai gagner j'ai quand même un peu de marge, je retrouverais par contre mon honneur et ma dignité, et pourrait devenir champion mondial " .
Et comme je l'ai dit, ils sont jusqu’à aller planquer la grossesse de Maria... Si ça n'en dit pas assez long sur sa volonté de rester à la WWE coute que coute, je sais pas ce qu'il faut de plus... Tu savais la carrière que t'a eu jusque la, et donc quelle carrière tu pouvais espérer chez eux, et toi tu fait tout pour y rester. Bon, ben c'est que t'est à 200% satisfait de ton utilisation hein. Donc après, ait un peu de décence, ne vient pas te plaindre Bennett, car tu adore ta situation actuelle, tu l'adore au point d'avoir été prêt à tout pour rester à la WWE. Comme on dit " On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre " , t'a préféré avoir l'argent du beurre plutôt que d'avoir le beurre, t'a fait ton choix, faut pas chouiner de ne pas avoir de beurre ensuite.
Ce qu'il subit est doublement sa faute, d'une part, car c'est lui qui a fait le choix d'y rester, personne ne l'y a obliger. Et de deux, parce qu'il a voulu la jouer à la faire à l'envers a Vince. Et ben écoute, paye les conséquences de ces 2 choses maintenant.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Bien fait, ton résumé ! Après, que je sois pas dans sa peau c'était juste un avis critique. Qu'il cache que sa femme soit enceinte n'est pas cool.

Après, moi, j'ai des enfants et pour eux si cela se trouve j'aurais fait sans doute pareil. Mais au fond de moi je me sens une grosse fierté et préfère bossé et avoir 3 boulots que de me faire insulté par mon patron. Autant faire de la prostitution.

En tout cas, je me répète c'était bien expliqué !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche