Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



RAW : Drew McIntyre de retour pour Crown Jewel

Crédit photo : WWE

Absent du ring depuis près de deux mois, Drew McIntyre s'était fait opérer après avoir subi une légère blessure. Il n'a donc pas pris part à ce grand début de mois avec l'arrivée de SmackDown sur la FOX puis le Draft (il avait tout de même été drafté du côté de RAW dans le premier round). Mais le catcheur a fait son retour à RAW cette semaine.

En effet, Ric Flair est venu annonce le cinquième et dernier membre de son équipe pour Crown Jewel, qui affrontera celle de Hulk Hogan, qui n'est nul autre que Drew McIntyre. Il a par ailleurs ensuite affronté et battu Ricochet qui sera dans l'équipe adverse le 31 octobre.

Vous pouvez voir son retour ci-dessous :

 

 

Et regardez notre review de RAW ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère vraiment que ça serra lui qui prendra le titre Universel a Rollins

Je sais toujours pas comment un mec comme ça peu ne pas être le champion principal de ta fed de catch quoi Juste regardez le bordels il a juste tout et en plus il a un excellent In ring

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche