Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La NJPW annonce la création de sa brand aux États-Unis

Crédit photo : NJPW

Après avoir commencé à faire des shows aux États-Unis en 2011, ouvert un dojo à Los Angeles en 2018, la NJPW lance sa brand USA ! C'est dans une conférence de presse que la compagnie a annoncé le lancement de la New Japan Pro Wrestling of America.

Cette brand sera donc une étape importante de l'expension de la NJPW aux États-Unis, qui organisera des shows dans 27 villes et 18 États, en passant par le Nord-Est, le Midwest, le Sud-Est, la côte ouest et le Texas. Le CEO de la NJPW Takami Obari a révélé que ça ne changeait en rien ce qu'il se fait au Japon et espère attirer davantage de fans américains. Les shows aux États-Unis commenceront entre deux tournées de la NJPW au Japon, mais il se peut que deux tournées aient lieu en même temps à l'avenir.

L'objectif serait de doubler le nombre de shows aux États-Unis de cette année pour l'année prochaine. Pour les abonnés du NJPW World, les shows de NJPW in America seront disponibles en VOD si le direct n'est pas possible.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche