Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le retour de Naomi annoncé en Live Event

Crédit photo : WWE

Absente depuis juillet dernier, il semble que Naomi soit finalement prête à faire son retour sur le ring de la WWE. Elle avait annoncé sur les réseaux sociaux être victime de problèmes de santé, source de sa dernière absence. Depuis, les fans s'attendaient à la voir revenir lors du Draft, la chose ne s'est cependant pas produite la faute aux équipes créatives qui n'avaient aucun plan pour elle.

La WWE présentait cependant un Live Event ce samedi 26 octobre au Coliseo de Puerto Rico et on peut y avoir le nom de Naomi sur la carte ! En effet, la carte finale du show a été annoncée aujourd'hui et le combat Natalya et Naomi contre Alexa Bliss et Nikki Cross y a été ajouté.

Il s'agit d'un Live Event Supershow, les Superstars de RAW ET de SmackDown seront donc en action. Il est du coup impossible de savoir officiellement dans quelle division Naomi ira, mais comme vous le savez, sa partenaire Natalya est du côté de RAW. Assisterons nous au retour de Naomi lundi prochain à RAW ? À suivre.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si elle est a raw car elle était dans le générique de raw

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche