Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Braun Strowman attaque Tyson Fury au Centre de Performance

Comme vous le savez, le boxeur Tyson Fury est en entrainement au Centre de Performance de la WWE en Floride, en préparation pour son combat à Crown Jewel contre Braun Strowman qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine, le 31 octobre 2019.

Alors que Fury était en entrainement aujourd'hui, Braun Strowman s'est présenté sur le ring par surprise et l'a attaqué avec un coup d'épaule. Strowman a déclaré par la suite que Fury était maintenant dans son univers puis il est parti. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la chute au sol a fait mal à Fury au niveau de sa cheville.

La WWE annonce que Fury a justement mal au niveau de la cheville, mais n'est pas blessé en précisant qu'il faudra attendre Crown Jewel afin de savoir s'il sera à 100% ou non. Un coup qui semble donc avoir ébranlé le boxeur. Vous pouvez consulter la carte, l'horaire et toutes les nouvelles sur Crown Jewel sur Catch-Newz.com/crownjewel.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche