Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Sonya Deville : ''Becky Lynch va m'appeler papa''

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, durant le nouveau web show de la WWE ''The Bump'', Becky Lynch annonçait que selon elle, la prochaine grande star de la division féminine serait Sonya Deville. Une déclaration qui à première vue serait à prendre comme un compliment, mais voilà que Deville ne semble pas l'avoir apprécié.

En effet, cette semaine à ''The Bump'', Sonya Deville a répondu aux propos de Becky Lynch en déclarant que Lynch allait l'appeler papa et en insultant le reste du roster :

''Vous avez la 10 fois championne, avec son père qui a travaillé pendant 40 ans pour la compagnie. La belle blonde refaite qui rêve à l'idée d'aller à la maison et faire un sandwich pour son mari. Il y a celle vêtue comme un personnage avec ses tresses, et c'est pour ça que tout le monde l'aime. Ensuite, on a celles qui pleurent comme un bébé quand elles n'ont pas ce qu’elles veulent. Aussi, celle avec les oreilles de chat. Et on a celle qui est au top de la division, celle qui nous a amenées au main event de WrestleMania. Celle qui est suffisamment forte afin de se faire appeler The Man et se faire remarquer. Je ne peux pas attendre à l'idée d'affronter l'homme. Je vais en faire d'elle mon fils et ensuite elle devra m'appeler papa.''

Reste maintenant à voir si cet affrontement entre Deville et Lynch aura lieu comme les deux catcheuses sont dans de différents rosters. Sur les réseaux sociaux, Deville a identifié le chairman Vince McMahon afin de voir le combat se réaliser. Nous aurons la réponse prochainement.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche