Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Corey Graves l'avoue : les shows en Arabie Saoudite sont de ''bons jours de paye''

Crédit photo : WWE

Ce jeudi 31 octobre, la WWE reviendra en Arabie Saoudite pour Crown Jewel 2019. Si des catcheurs ne veulent pas s'y rendre, d'autres y vont sachant que leur cachet pour le show sera bien élevé. Alors faire une dizaine-vingtaine d'heures d'avion, un match de quelques minutes et reprendre l'avion pour retourner aux États-Unis est plutôt rentable malgré la fatigue.

C'est ce que nous explique le commentateur Corey Graves. C'est dans une interview pour Sports Illustrated qu'il en a dit un peu plus sur le mood général des Superstars pour les shows saoudiens. Des voyages épuisants mais qui payent bien.

 

<< C'est un long voyage épuisant, mais la plupart des talents aiment ça car c'est plutôt un bon jour de paye. >>

 

Ça permet de mettre la famille à l'abri, mais certains préfèrent donner leur cachet à une association. C'est le cas d'Ali qui donnera l'intégralité de son jour de paye à Charity: Water, qui fournit de l'eau potable à des pays en développement. Corey Graves a ensuite donné son avis sur ces shows saoudiens :

 

<< Pour moi, c'est super excitant d'avoir ces attractions totalement inhabituelles comme Cain Velasquez-Brock Lesnar et Tyson Fury-Braun Strowman. Si vous oubliez toute sorte de sentiment politique, n'êtes-vous pas en tant que fan de la WWE curieux et excité de regarder ces attractions ? C'est comme ça. Pour les talents, ce n'est pas une question politique, c'est une question de faire ce qu'on fait de mieux sur la planète, partout dans le monde. >>


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

"c'est plutôt un bon jour de paye" -------> Tu m'étonne

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche