Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Preview : WWE RAW du 11 novembre 2019

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Le choix des coéquipiers

Alors que le roster de RAW s'arrête à Manchester, Seth Rollins qui est le capitaine de RAW devra choisir ses coéquipiers pour le combat par équipe traditionnel de Survivor Series.

 

  • Becky Lynch va ouvrir le show

La championne Becky Lynch va ouvrir le show afin de commenter les récentes attaques de Shayna Baszler, le tout sur la route vers Survivor Series.

 

  • Défense des titres par équipe

Les Kabuki Warriors vont lancer un Open Challenge pour les titres par équipe féminin de la WWE. Nous découvrirons lundi qui va accepter le challenge.

 

  • Une annonce troublante

Lana aura une confession troublante à nous faire ce lundi au sujet de son dernier triangle amoureux entre Bobby Lashley et Rusev.

 

Note : Cette édition de RAW a déjà été enregistrée vendredi à Manchester et sera diffusé lundi à son heure habituelle. Si vous voulez voir les spoilers ou discuter des spoilers en commentaires, merci d'aller consulter cet article à ce lien.

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 (heure françaises) - ou 20h00 heure de Montréal (EST).


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h45 (heure française).


L'Équipe : samedi à 21h00 (heure française).


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 (heure du Congo).

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche