Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Survivor Series : Bray Wyatt va défendre son titre Universal

Crédit photo : WWE

Lors du SmackDown du 15 novembre, il était prévu que Daniel Bryan donne une réponse à Sami Zayn et Shinsuke Nakamura : veut-il les rejoindre oui ou non ? Sauf que la WWE a visiblement changé ses plans. En effet, c'est finalement à Bray Wyatt que Daniel Bryan a eu à faire.

Interpellé par Wyatt, Bryan a expliqué qu'il pense avoir été attaqué par le Fiend parce que tout deux sont frappés par une instabilité mentale certaine. Wyatt est ensuite apparu sur le TitanTron dans sa Firefly Fun House et a invité Daniel Bryan à venir jouer avec son jouet préféré, le titre Universal. Après tergiversations, les deux ont finalement convenu qu'ils allaient s'affronter à Survivor Series le 24 novembre pour le titre Universal !

Tout n'est cependant pas clair : on ne sait toujours pas si le Yes Movement est de retour. Assurément que nous allons en apprendre plus d'ici les prochains shows.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi je trouve que c'est logique en fait parce que Lesnar vs The Fiend vs Cole tu fais gagner qui au profit de qui ? Parce que vu la hype autour du Fiend il est parti pour être champion au moins jusqu'à Mania.

This comment was minimized by the moderator on the site

Brock contre Mysterio
Bray wyatt contre Bryan
Je commence a comprendre pourquoi aucun titre NXT est défendu au war game
Mais contre qui Adam cole va il défendre son titre aux Survivor series

This comment was minimized by the moderator on the site

Finn Balor ? Ou peut être qu'il sera dans l'équipe NXT tout simplement.

On est pas à l'abri que le match de Cole pour les Series se décide aux War Games justement suite à une intervention ou quoi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis pas mal d'accord avec toi.
Pourquoi pas un membre de l'équipe de Ciampa pin Cole lors du war game et ce dernier obtient une chance au titre le lendemain, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est plutôt logique selon moi ?

This comment was minimized by the moderator on the site

En tout cas une chose est certaine c'est qu'avec ce changement de couleur du titre Universel, il est définitivement acté que Wyatt ainsi donc que le titre Universel reste à Smackdown.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche