Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Corey Graves voit un futur champion Universel en Big E

Crédit photo : WWE

Si les derniers épisodes de SmackDown a vu le New Day s'octroyer un nouveau reigne de champions par équipe, Corey Graves voit en Big E une des futures têtes d'affiche solo de la WWE.

Dans son podcast After The Bell le commentateur de SmackDown vante vertement les mérites de notre homme :

"Ca devrait être le moment pour un push de Big E en solo. Je suis pas entrain de dire que le New Day devrait cesser d'exister. Ils l'ont assez dit :"Ils veulent rester ensemble jusqu'au bout", et j'ai pas envie de commencer à argumenter là dessus. Mais les gens ont tendance à oublier que Big E a été champion d'NXT et champion Intercontinental, et c'est arrivé quand il était au tout début de sa carrière.

Big E a maturé. Il a beaucoup appris avec tout ce temps qu'il a passé aux côtés de Kofi. Il a progressé en in-ring et si vous réussissez pas à voir ça, je sais pas ce que vous avez dans les yeux. Il a "futur champion Universel" écrit sur le front. Je sais que le New Day sont super divertissants, mais on a même pas commencé à gratter la surface de ce dont Big E est capable."

Bientôt une Big E-Mania ?


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

LOL je sais pas ce qu'il fume mais c'est pas que du tabac ce petit Corey Graves

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a un gimmick de rigolo, ça passera jamais en ME de WM. Il a pas fait de promo sérieuses depuis des années, et il est apprécié du public en tant que membre du new day surtout. Niveau look c'est pas super, il dégage pas une aura de star.

This comment was minimized by the moderator on the site

Après cella n'empêche pas que ont peut lui donner de la consistence et moi je le trouve très bon, Quand tu vois que des Dolph zigler des Jinder Mahal et des gars comme le Miz on était champion WWE dire que Big ne le mérite pas est une insulte. Bien sur faut le construire pour l'enmener au sommet et je trouve sa possible Rollins c'est pas un champion foufou pourtant il la souvent était

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche