Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un spécial AEW Dynamite Bash At The Beach

Crédit photo : AEW

L'AEW continu d'annoncer ses shows pour l'année 2020 et voilà qu'elle annonce des éditions spéciales pour la fin de janvier 2020. Nous apprenons aujourd'hui que le show du 15 janvier sera de Miami en Floride sous le thème de ''Bash At The Beach''.

Pour les plus anciens, comme son nom l'indique, il s'agit d'un PPV de la WCW où le thème était la plage et des combats de catch. Mais la thématique va continuer pour l'épisode du 22 janvier car celui-ci sera diffusé d'un bateau de croisière ! En effet, ce sera deux semaines de plages et de mer alors que l'épisode du 22 janvier aura lieu du bateau de la croisière de Chris Jericho ''Rock 'n' Wrestling Rager at Sea''.

La vente de billets de cette croisière avait débuté en février 2019 et elle est déjà sold out. Le départ est prévu le 20 janvier de Miami en Floride pour un arrêt au Bahamas et ensuite revenir aux États-Unis le 24 janvier. Le roster complet de l'AEW va donc participer à cette croisière qui présentera aussi des spectacles de rock et d'humour.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche