Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Jim Ross dit ce qu’il pense de Vince McMahon

Crédit photo : WWE

Jim Ross, actuel commentateur de l’AEW et véritable légende du catch, nous parle du PDG de la WWE lors de son Podcast Grilling J.R. et revient notamment sur l’aide qu’il a reçue de Vince lors du décès de sa femme en 2017.

« Vince McMahon a complètement réussi sa vie. Je l’ai très bien connu et j’ai toujours beaucoup de respect pour lui », a déclaré J.R. « Il sait dans son cœur, s’il avait besoin de moi pour quelque chose d’aussi fort ou sérieux, en tant que faveur personnelle ou juste en tant qu’ami, je serais là sans aucun doute. Et il en va de même pour moi. Je le sais dans ma vie personnelle, si quelque chose se passait et que je devais le contacter, je savais qu’il réagirait rapidement et positivement, aussi je crois toujours qu’il a un très bon cœur à cet égard. Je ne peux pas vous dire toutes les bonnes choses qu’il a faites et a dites et a offertes quand Jan, [ma femme] a été tuée. Cela compte beaucoup pour moi. »

Le succès de la WWE aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard, mais bel et bien le fruit d’un travail acharné de Vince. Jim Ross pense même qu’il travaille trop, la preuve avec cette anecdote dans laquelle Vince dit à Jim que l’ennemie du succès c’est de dormir :

« Il m’a dit une fois que le sommeil était notre ennemi. En fait, il m’a dit plus d’une fois que le sommeil était notre ennemi », se souvient J. R., « C’est ce qu’il pense ; c’est sa philosophie. Je pense qu’il pense pouvoir dormir de 3 à 6 heures par jour, et son corps — il est mince, s’entraîne beaucoup, mange bien, alors je pense seulement qu’il s’est convaincu lui-même qu’il n’a pas besoin du sommeil que la plupart des gens ont. Et tant qu’il le croit psychologiquement, cela fonctionnera pour lui, mais à un moment donné, nous savons tous que ce n’est pas comme cela que cela fonctionne. Finalement, ton corps a besoin de se ressourcer. Mais il est incroyable, il a 70 ans et coupe toujours le bois. »

J.R nous raconte même que sa défunte femme le comparait à Michael Jackson et Walt Disney :

« Jan a déclaré que Vince McMahon ressemblait beaucoup à Michael Jackson et Walt Disney. Il ne réussissait parfois pas bien dans le monde des autres. Il a donc créé son propre monde dans lequel il peut être le roi et le rôle principal », a poursuivi Ross, « Et à la fin de la journée, ce n’est vraiment pas une mauvaise philosophie : créez votre propre espace, soyez le roi de votre propre espace où vous prenez vos propres décisions. Je ne peux rien dire de mauvais à propos de Vince McMahon, il a gagné beaucoup d’argent là où mes enfants et petits-enfants vont dépenser un jour, et encore une fois, il a été un grand ami quand j’ai perdu la meilleure chose de ma vie, mon meilleur ami, ma femme Jan, il se tenait à côté de moi, cela signifie beaucoup. »

On peut dire tout ce qu’on veut du PDG de la WWE, mais il y a bien une chose qu’on ne peut pas critiquer, c’est le travail énorme que Vince a fourni pour construire cette compagnie et la faire connaître mondialement.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Après cosy qui enscense vince c'est Jr est ce que ça sent le partenariat aew wwe ?

This comment was minimized by the moderator on the site

A vrai dire je serais curieux d'avoir l'avis de Vince sur tout ces joli mots ^^

This comment was minimized by the moderator on the site

Que quand c'est d'une extrême gravité comme lorsqu'il s'agit d'une faute professionnelle sur les réseaux sociaux par exemple.

This comment was minimized by the moderator on the site

D'accord merci pour l'information, on en apprend tout les jours ^^

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche