Dernières newz

Seth Rollins blessé, changement de plan pour TLC ?

Crédit photo : WWE

Seth Rollins se serait blessé lors d'un live event de RAW, dimanche dernier, dans lequel il affrontait Erick Rowan dans un Street Fight Match. Selon Dave Meltzer, le catcheur se serait cassé l'auriculaire, alias le "petit doigt". Ce serait la raison pour laquelle il n'a pas catché pendant le show rouge cette semaine, il pourrait même ne pas combattre à TLC, ce dimanche.

Tout d'abord, la WWE a été obligée de changer ses plans de RAW puisque Rollins aurait dû affronter Cedric Alexander, pour faire avancer son heel-turn, une rencontre qui n'a donc pas eu lieu. Ainsi, le match opposant Seth Rollins à Kevin Owens qui aurait été prévu pour TLC est incertain, étant donné que la WWE ne l'a toujours pas annoncé. Dans le kayfabe, la compagnie a révélé que Owens passait plusieurs tests aujourd'hui après les attaques d'AOP et Rollins à RAW.

Ainsi, si le match de TLC n'a pas lieu, la WWE pourrait se servir de la blessure kayfabe d'Owens pour le retarder. Notons tout de même que la blessure de Seth Rollins ne serait pas grave puisqu'il devrait remonter sur le ring durant les prochains jours.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En français stp ?

thomas300698
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a des rumeurs au sujet que Morrison puisse apparaître aux côtés d'Owens, il est à noter que ce ne serait pas une bonne idée sur le long terme, car cela ne servirait pas au retour attendu du Johnny Muuuuuuuuuundoooooooooo. A mon sens, il serait mieux de trouver des opposants à AOP (Avec Rollins en mode Ellering) à TLC, histoire de tout de même faire avancer la storeline, après, il faudrait encore savoir qui serait suffisamment crédible pour mettre en avant AOP ?

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

AOP c'est un règne de champion tag NXT fade où leurs adversaires faisaient le gros des matchs, une feud pour les titres de RAW complètement fade et inutile. Dans le ring, sans une équipe crédible en face pour les mettre en valeur, c'est lent, incohérent dans la suite des prises, ça botche (moins visiblement mais il en reste encore un peu).

Donc non, attaquer Owens, détruite Hawkins et Ryder puis Heath Slater n'est pas une manière de mettre en avant une équipe qui vont flirter avec le main...

AOP c'est un règne de champion tag NXT fade où leurs adversaires faisaient le gros des matchs, une feud pour les titres de RAW complètement fade et inutile. Dans le ring, sans une équipe crédible en face pour les mettre en valeur, c'est lent, incohérent dans la suite des prises, ça botche (moins visiblement mais il en reste encore un peu).

Donc non, attaquer Owens, détruite Hawkins et Ryder puis Heath Slater n'est pas une manière de mettre en avant une équipe qui vont flirter avec le main event sous la tutelle de Rollins. Rollins c'est un Ellering pour AOP sauf qu'il est jeune et qu'il est un habitué des Main event, il peut donc aisément faire le manager comme le fait Cole par moment avec l'UE et c'est exactement sous cette forme que je le décrivais dans mon commentaire initial. Morrison qui viendrait en team le temps d'un soir ne serait pas un mauvais retour, surtout pour combattre Rollins ou même trahir Owens pour le placer en feud avec d'entrée. Il y a tellement de possibilité. Ca me fait penser à la feud Punk/Bryan vs Wyatt family avec un Bray blessé qui avait managé Harper et Rowan lors du match par équipe aux SS de 2013.

Si tu les trouves crédible actuellement, c'est qu'il ne te faut pas grand chose x) , ils ne sont en main event que depuis 2 semaines... Comme le fut tant d'autres avant de disparaître dans les tréfonds de la midcard, même Slater a été dans le main event pendant une courte période, même Hawkins lors de son association avec Edge.. Ce n'est pas une marque de réussite ou de qualité, loin de là. AOP ça reste green et une équipe sans développement qui te racontent de belles choses mais qui ne font pas grand chose finalement à part détruire des jobbers, puis un Owens à 2 vs 1 et bientôt à 3 vs 1.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà on peut pas vraiment parler de crédibilité de leur retour parce qu'ils sont en action depuis 2 semaines et ils ont fait un match face à Hawkins et Ryder donc autant dire que ce match vaut rien.

C'est tout à fait normal qu'ils ne mènent pas les matchs car vu leur physique et surtout leur gimmick de destructeurs ils sont plus crédibles dans des matchs courts où ils détruisent tout plutôt que dans des matchs de 20 minutes où ils sont dans le dur (c'est pour ça que j'avais pas trouvé leur...

Déjà on peut pas vraiment parler de crédibilité de leur retour parce qu'ils sont en action depuis 2 semaines et ils ont fait un match face à Hawkins et Ryder donc autant dire que ce match vaut rien.

C'est tout à fait normal qu'ils ne mènent pas les matchs car vu leur physique et surtout leur gimmick de destructeurs ils sont plus crédibles dans des matchs courts où ils détruisent tout plutôt que dans des matchs de 20 minutes où ils sont dans le dur (c'est pour ça que j'avais pas trouvé leur performance bonne à NXT Takeover New Orleans dans un triple threat qui a duré 15 minutes. Pour évaluer leur crédibilité actuelle je me base sur ce qu'ils ont fait à NXT et au main roster. C'est vrai qu'en terme de progression à RAW ils ont rien fait de ouf à part gagner les titres (qu'ils ont gagné dans un handicap match et qu'ils ont perdu à cause de Maverick) mais si tu regardes les matchs qu'ils ont fait ils ont détruit tous leurs adversaires et on peut pas leur en demander plus car c'est dans leur gimmick, ils sont pas taillés pour faire des matchs 5 étoiles de 30 minutes. Et pour l'instant on en est qu'au début de la feud donc on verra bien ce qu'ils vont faire après, c'est normal qu'ils soient pas encore totalement pris au sérieux, ils vont monter en puissance au fil des semaines, et Rezar revient de blessure donc ils y vont doucement. De plus, le niveau quasi-pitoyable de la division par équipes de RAW et le manque de compétition n'aident pas à les faire progresser. C'est peut-être pour ça que Rollins a été mis avec eux : pour les faire passer au niveau supérieur.

Maintenant je ne sais pas quelle sera la position de Rollins avec AOP. En ce moment il est un peu blessé donc peut-être que pendant quelques semaines il sera en ringside pour les matchs de AOP. Mais je suis presque sûr que lorsqu'il sera guéri il reviendra à la compétition, les officiels ne vont pas faire jouer à Rollins le rôle qu'avait Ellering à NXT. Mais il aura toujours le soutien de AOP.

Lire la suite
Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche