Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Randy Orton veut Ken Shamrock dans le Hall of Fame 2020

Crédit photo : ImpactWrestling

Le Hall of Fame 2020 a commence à faire parler de lui : après l’annonce de la WWE de l’introduction de Batista et de la NWO dans le panthéon, le compte Twitter "WWE on Fox" a demandé aux fans les autres lutteurs qu'ils aimeraient voir être introduits cette année.

Ce n’est pas un simple fan, mais bien un futur Hall of Famer du nom de Randy Orton qui a répondu à la question, celui-ci a tout simplement mentionné Ken Shamrock.

 

L’ancien gagnant du King of the Ring 1998, fait partie de l’histoire de la WWE et il serait complètement éligible à rentrer dans le panthéon. Cependant « The World’s Most Dangerous Man » a expliqué lui-même auparavant dans une interview avec Chris Van Vliet que ses relations avec la WWE étaient pour le moins confuses :

''Je ne sais pas s’il y a une relation. Je sais que j’étais là et je sais que j’ai pu faire partie de quelque chose de spécial. Je ne sais pas s’il n’y a jamais eu une relation parce que même après mon départ, j’avais l’impression d’être le mouton noir. Une fois que je suis parti, je n’ai plus été mentionné. Aucun crédit accordé, aucun highlight. Je ne sais pas, c’est bizarre.''

Il y a très peu de chance en effet que Shamrock soit introduit cette année, mais Randy a peut-être lancé un mouvement pouvant in fine le permettre, histoire à suivre.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce qui est dingue c'est que physiquement, malgré son âge il est plus impréssionant que beaucoup de jeune lutteurs actuel.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est normal, c'est un combattant de MMA actif.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aimerais vraiment qu'il fasse partie de ce temple de la renommé, tous comme j'aurais aimé le voir champion WWF en 98-99. Le problème, c'est que le main event était blindé avec les Rock, Austin, Mankind, Kane, Taker, Big Show et autre Triple H. Bret Hart voulait d'ailleurs perdre le titre contre lui à Raw le lendemain des Series 97. Malgré ça, il n'a pas à rougir ce qu'il a accomplie dans cette fédération et pour le catch en général. Et encore moins en MMA!

This comment was minimized by the moderator on the site

Je me souviens plus de son statut au moment du départ mais je me souviens clairement qu'il était en mauvais termes avec eux. Cependant ça reste un des plus gros noms de l'histoire et il mérite aussi clairement sa place vu le manque de prestiges d'autres. C'est avec son aide que le catch s'est légitimisé à côté des sports de combats.

This comment was minimized by the moderator on the site

En plus son match contre le Rock pour le titre intercontinental était très bien ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche