Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE se lance sur TikTok

Crédit photo : WWE

La WWE essaye toujours de s'impliquer sur les réseaux sociaux qui sont à la mode. Après Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Snapchat, Pinterest, Giphy, Reddit et autres, la compagnie se lance maintenant sur TikTok !

Ainsi, la WWE a annoncé aujourd'hui l'ouverture de leur compte TikTok à l'occasion d'un nouveau partenariat. Sont également présentes dans la librairie de musiques de l'application 30 musiques de Superstars et Hall of Famers, tels que Stone Cold Steve Austin, The Undertaker, Ultimate Warrior, Becky Lynch, John Cena, Sasha Banks.

 

<< Nous sommes contents de lancer ce partenariat, qui offre un nouveau niveau d'engagement avec le contenu de la WWE en permettant à la comunauté de TikTok de créer leurs propres histoires partageables liées aux Superstars de renommée mondiale de la WWE. >> a déclaré Jayar Donlan, le Vice-Président Exécutif de la WWE.

Découvrez les premiers TikTok de la WWE :


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche