Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Braun Strowman confirme sa blessure

Crédit photo : WWE

En début de semaine on apprenait que Braun Strowman avait raté les derniers Live Events et les shows suite à une blessure au niveau du dos et des hanches. Voilà qu'aujourd'hui son retour se fait toujours attendre et il confirme sa blessure.

Strowman a indiqué sur son compte Instagram qu'il était frustré à force de devoir soigner son vieux dos. En effet, il a passé la semaine à  soigner cette blessure.

À l'heure actuelle il semble que le Monstre parmi les Hommes va éviter de passer sous le bistouri, mais malheureusement il devrait se retrouver absent de WWE TLC dimanche alors qu'il n'est toujours pas rétabli à 100%. Une mauvaise nouvelle pour Strowman alors qu’il se retrouve une nouvelle fois blessé lors de la même période pour une seconde année.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas trop grave vu la façon dont il est utilisé depuis un certain temps, ça vaut peut-être mieux d'ailleurs si son absence est courte.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche