Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Toujours pas de plans pour WrestleMania 36... mais ce serait ''positif''

Crédit photo : WWE

Rien n'aurait changé depuis le début du mois concernant la carte de WrestleMania 36, qui se tiendra le 5 avril. Sean Ross Sapp de Fightful nous explique pourquoi. Les plans créatifs pour le plus grand show de l'année seraient "grands ouverts sur plusieurs points". À titre de comparaison, les précédents WrestleMania avaient des fils conducteurs ou un line-up prévu longtemps à l'avance. La WWE changerait cependant sa technique pour être plus secrète.

Une technique qui a l'air de fonctionner puisqu'aucun journaliste n'aurait vu les plans de l'évènement pour l'instant. Plusieurs personnes dans le Performance Center auraient été informées de se "tenir prêtes" si une place leur est offerte sur la plus grande scène de toutes. Alors, comment ce changement est vu dans les coulisses ? Ce serait vu comme un changement positif, un "changement agréable". Un catcheur, anonyme, aurait dit qu'il pense que la WWE fera avec "ce qui fait beaucoup parler" pour la carte, et n'essaiera pas de rendre une Superstar à la hauteur du rôle que la compagnie avait prévu pour elle.

Cette route vers WrestleMania semble donc être différente des autres, avec moins de rumeurs sur la carte et des changements créatifs. Bonne nouvelle ?


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

En gros ils font la même méthode que pour les PPV normaux. Est-ce que ça marche pour les PPV normaux ? Non.
Le principe de WM c'est d'avoir un point culminant aux storylines. Si t'en as aucune de préparées pour c'est pas gagné.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche