Dernières newz

Roman Reigns toujours absent des prochains SmackDown

Crédit photo : WWE

Juste avant WrestleMania 36, Roman Reigns avait déclaré qu'il s'était retiré de l'événement. Ce qui par de fait causait son absence au dernier SmackDown.

Mais est-ce que Roman Reigns sera de retour pour les prochains shows ? Selon Ringside News la réponse est non. En effet, ils ont obtenu l'information que Roman Reigns est absent des enregistrements TV qui se déroulent actuellement au Performance Center et que tout le monde en a été avisé.

Ce qui est normal sachant que le virus est toujours bien présent aux États-Unis, donc mettrait à risque la santé de Roman Reigns. Ce qui confirme que Reigns sera absent des prochaines rivalités, du moins physiquement et ce pour tous les prochains épisodes qui seront enregistrés cette semaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il reviendra quand les show seront de retour en Public je pense

en tout cas respect a lui car très clairement ça joue pas en sa faveur d'être absent et pourtant il le fait car il pense a lui

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et puis Roman Reigns va pas risquer sa vie il y a déjà une leucémie alors si il y a le coronavirus sa peut être pire les deux c'est sûre il seras absent pendant un moment mais c'est compréhensive qui seras pas la un moment si pense à sa santé

Mélanie
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu en plus comment le Corona impact les USA on risque pas de revoir des match en public de si tôt,donc pareil pour Roman et franchement je lui tire mon chapeau il aller devenir champion mais a quand même décider de ce retiré combien de catcheur aurait fait ça très peu.

Respect a lui et je soutient clairement sa décision car entre gagner un titre ou perdre sa vie y a pas photo

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche